mardi 26 novembre 2013

Une bien agréable visite

Une bien agréable visite, hier matin, dans mon jardin....
un pic-vert et ses belles couleurs.





25 commentaires:

  1. qu'il est beau (et gentil d'avoir ainsi posé) !

    RépondreSupprimer
  2. OUI il est beau cet oiseau que je ne connais pas encore
    Bisou tanette

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! mais dis, t'as vu, il te regarde bizarre... comme pour dire "mais qu'est ce qu'elle me veut celle-là, je vais pas lui picorer toute sa pelouse"... hihi
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce pic-vert, je n'en avais jamais vu d'aussi beau, bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  5. un vrai bonheur quand on en voit
    j'ai eu lz chance den avoir un une fois dans le jardin
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont rares ces visiteurs et si beaux!

    RépondreSupprimer
  7. il est tout beau, j'ai eu cette chance l'année dernière d'avoir aussi au jardin, bravo pour tes photos

    RépondreSupprimer
  8. Un pivert qui ne quitte pas le plancher des vaches, aurait-il le vertige ?

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu as donc toujours l'appareil à portée de main !! très belles photos prises sur le "vif"..on dirait qu'il n'a posé que pour toi....
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Je vois plus souvent des pigeons, c'est aussi ça la région parisienne heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  11. Pas de pivert par chez moi...... Le tien est très beau, il est gentil d'avoir posé pour toi!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  12. il est parti visiter le Tarn , je ne le voyais plus

    RépondreSupprimer
  13. Quelles belles couleurs pour ce bel oiseau ! tu l'as bien "croqué" !!! Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  14. Il est très beau en effet, des couleurs magnifiques.
    Bonne fin d'après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Bravo! Tes photos sont magnifiques.Je te souhaite une belle soirée en ce mardi frileux. Bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
  16. ......quelle belle rencontre....il est magnifique avec ses plumes rouges....!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tanette ! Oh !! Il est trop chou ce petit pic-vert et il est vrai , comme tu le précises qu'il possède de bien jolies couleurs chatoyantes !!

    belle journée !

    Viendras tu toi aussi me faire une petite visite ?

    RépondreSupprimer
  18. Il ressemble fort à celui qui vit derrière chez nous...

    RépondreSupprimer
  19. Il est beau ! Il n'en vient pas dans mon jardinet...

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Tanette,
    Quelle belle photo de ce beau pic vert. Merci pour ce partage. Il y a plein de tes billets en retard, mais dès que mes doigts sont moins fadas, je me rattraperais.
    Nous avons eu de la neige ce matin ! Cas rare. J'espère que tu n'as pas trop froid, bonne journée, bises à vous tous et à plus.

    RépondreSupprimer
  21. Une seule fois j'en ai vu un dans mon jardin et j'étais étonnée qu'il soit au sol
    Belle photo Tanette
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je n'en ai jamais vu ... VEINARDE ! Quel bel oiseau +++

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont superbes ! Pas si facile à prendre en photo mais il est si beau !
    Pas encore vu cette année chez nous ...
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  24. ahhh ...mon commentaire n'avait pas été enregistré ...sans doute parce que je te disais que j'étais jalouse ! magnifique !!!

    RépondreSupprimer