mercredi 4 octobre 2017

Le pic du midi

Le pic du midi tel que nous avons pu le voir, la semaine
dernière depuis la route qui nous conduisait au col du Tourmalet.
(clic sur la photo pour l'agrandir)


17 commentaires:

  1. splendide (et un nuage rien que pour le mettre en valeur comme une coquette et son étole)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau avec son écharpe ! Bonne journée, bises Tanette

    RépondreSupprimer
  3. Un pic que j'aimerais voir de près ! peut être un jour c'est aussi un très beau voyage à faire !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. La dernière fois que nous étions tout près du Pic, mon mari a refusé d'y monter. En vieillissant, il a de plus en plus le vertige ! Je l'avais déjà fait, mais il y a très, très longtemps ! En tous les cas, ta photo est superbe. Bisous Tanette.

    RépondreSupprimer
  5. superbe montagne que ce Pic du Midi, bonne route, et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette,
    Il est vraiment superbe ce Pic du Midi, une très belle photo, c'est très beau.
    Belle journée, gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Tanette
    Une très belle photo du Pic du Midi que je peux apercevoir en zoomant à fond avec l'appareil photo d'un point de vue tout près de chez moi
    Mais rien à voir avec ta belle photo .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! magnifique photo ! bravo madame Tanette !! gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Belle photo, il est grandiose ce pic du Midi ! J'imagine qu'il se recouvrira bientôt de neige.
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie photo avec la couronne de nuages.
    J'ai une petite préférence pour le Pic du Midi d'Ossau.
    Je repasserai demain pour lire ton texte précédent, plus le temps maintenant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques (le pic et la photo).
    Je profite de mon passage pour repondre à ta question sur le snood. Tricoté avec des aiguilles 7, 97 mailles, 21cm de hauteur et 76cm de largeur. Tu fais chevaucher sur 8 cm. Tu me diras si tu en as tricoté un. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Il est majestueux ce pic avec sa collerette de nuages....

    RépondreSupprimer
  13. Tu tombes bien a l'heure du ciel magnifique et au meme temps les nuages comme collier. Mais ne faire actualiser le mot tomber a propos de ce pic, toi-meme, dans son autre sens !! Amuse-toi bien et bon dimanche. Bises. :)

    RépondreSupprimer
  14. que c'est beau ce collier de nuages!!

    RépondreSupprimer
  15. Risqué de le faire sur une route de compétition d'orpaillage. Ce sera une prochaine fois. Ces compétitions me permettent de visiter du pays. Car si beaucoup d'orpailleurs amateurs se contente de faire l'allée et retour, moi non, je visite. 2 à 3 semaines de balade. Des amis parisiens me disent que je connais mieux la France qu'eux. Ils vont toujours au même endroit, dans leur maison à Rocamadour. Visité grâce à eux.

    RépondreSupprimer