jeudi 17 février 2011

Tourbillon

21 commentaires:

  1. Superbe ce tourbillon...coloré à souhait...! une bonne idée de jardinier...;)

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tu est tombée en prenant la photo ????????
    Non je rigole
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as les yeux partout, ou tu as créé cette photo??? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette
    C'est un joli tourbillon, c'est une création peut-être
    Bises
    Alain

    RépondreSupprimer
  5. Ahh, tu découvres les facéties de ton nouvel ordi !! Bravo, belle réussite !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tourbillon !
    Alors bravo pour le nouvel ordi, moi j'ai changé d'écran, mon vieux avait fait son temps... et avec un grand IMac c'est quelque chose ! !

    RépondreSupprimer
  7. c'est ton nouvel ordi, qui fait ce beau tourbillon, il est au top !! bonne fin de semaine chere Tanette, grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Comment as tu fait ça ? superbe photo

    RépondreSupprimer
  9. Très impressionnante cette photo !
    Très bonne journée en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    On en mangerait lolll
    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  11. Bon vendredi...le tourbillon du WE s'en vient..;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Tanette . on se laisse emporter par ce beau tourbillon fleuri . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une valse sur le fond d'écran du nouvel ordi. J'espère que tu en es contente. Ici, notre jardin manque cruellement de couleurs. Belle fin de semaine, gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce ton nouveau fond d'écran qui me donne ce tournis ;)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, tu lis aussi le blog de Caroline (Pensées de Ronde) ... j'aime beaucoup, aussi ...

    RépondreSupprimer
  16. Oh misère, c'est ton nouvel ordi qui fait déjà des siennes ? :))
    Bonne idée en tout cas. Bon week-end.

    RépondreSupprimer