vendredi 11 février 2011

Avant,...Après

La semaine dernière M. Tanette et M. Gendre ont mis leur casquette de "cuisinistes"...
aidés par fille cadette et moi-même, voici ce que ça a donné chez
fille aînée :





Spectaculaire, non ?

38 commentaires:

  1. *** C'est beau, c'est design, c'est propre et bien fait !!! :o) Félicitations ! Vous avez bien travaillé !!! :o)
    J'aime beaucoup le bois clair des meubles et j'aime aussi énormément le nouveau plan de travail !!!!
    Les photos avant/après sont stupéfiantes !
    Bises à toi Tanette et bonne fin de semaine !!!!!!! :o) !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux artisans...le comptoir est très beau..et sera sûrement apprécié par ses utilisateurs....j'aime cette couleur naturelle..

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. ah oui super ! bravo les cuisinistes ... très joli bois pour les meubles ! bonne fin de semaine, et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. EN effet !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo c'est magnifique, fonctionnel et familial!

    RépondreSupprimer
  6. Bel effet, cet avant/après !!
    Comme dans la pub, mais en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ahh, impressionnant, en effet ! ça doit être un bonheur maintenant de cuisiner dans cet espace... bravo à eux !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe la transformation ,vous avez travaillez comme des pros .J'image la joie de Val après ce résultat ,et également la votre bien sûr .

    RépondreSupprimer
  9. Super ! les photos Avant - Après font bien voir tout le travail effectué !

    RépondreSupprimer
  10. c'est sûr que c'est plus beau et pratique aussi..

    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Tanette . et bien c'est du beau travail . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. vous êtes libre le WE prochain ?;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tanette
    Transformation bien réussie, cela change une cuisine
    Bises
    Alain

    RépondreSupprimer
  14. joli ton nouveau blog ! le printemps est là avec son envie de rangement et d'aménagement !!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo mamounette pour ton nouveau blog, est-ce que les couleurs te vont toujours bien ou pas?
    9a rend super bien la cuisine avec tes photos, tu les a prises en panoramique? bisous et merci pour hier.

    RépondreSupprimer
  16. Comme par un coup de baguette magique
    les fées au logis...

    Au fait, l'équivalent du mot " fée " au masculin ? Quel est-il, toi qui l'a trouvé, tu dois le connaître.

    RépondreSupprimer
  17. superbe et en plus je parie qu'il y a une petite bouteille au frais dans ce grand frigo

    RépondreSupprimer
  18. Belle transformation félicitations Tanette
    Pour les mandalas, il y a Photoshop ou photofiltre, je mélange les effets et je bidouilles mais ensuite je ne sais jamais refaire le même !

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment spectaculaire! Bravo! Très joli!
    Nous avons seulement changé l'évier ce lundi :)
    Bon WE A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  20. passe un beau WE...bon repos après tout ce travail.!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Tanette, Quel joli travail et quel beau résultat !!! Félicitations aux "pros" de la cuisine. Je n'en doutais pas et la chanson a bien raison "Mon dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole...." Je vous embrasse tous les deux et reposez-vous maintenant.

    RépondreSupprimer
  22. y a pas photos ! comme ils doivent être contents ! la cuisine c'est important de s'y sentir comme un poisson dans l'eau ...
    bisou
    Marie

    RépondreSupprimer
  23. Beau boulot, bravo à la dream team !

    RépondreSupprimer
  24. C'est effectivement une très belle transformation avec des rangements supplémentaires. La couleur des meubles font une jolie cuisine.
    Très bon sameci,
    Bisous,Doria

    RépondreSupprimer
  25. Quelle métamorphose!!
    Sympa ton blog que je découvre via celui de Doria
    bises
    jojo

    RépondreSupprimer
  26. Bravo à toute l'équipe,c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  27. Ils peuvent venir chez moi pour faire la même chose ? :)
    Bises à toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  28. Bravo! ils ont tous superbement travaillé et le résultat est génial. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Oh, on se modernise, c'est bien plus beau. C'est super de faire tout soi-même dans une maison. Bien, Tanette

    RépondreSupprimer
  30. bravo aux "bricoleurs" c'est du pro ! bon dimanche et grosses bises chere Tanette !

    RépondreSupprimer
  31. Jolie réussite ! Bravo aux ouvriers ! ;o))

    RépondreSupprimer
  32. Bravo aux deux hommes ! Le résultat est superbe !

    RépondreSupprimer
  33. Ah... bein oui, cela a une autre allure.... bravo...

    RépondreSupprimer
  34. Cela donne envie de se retrousser les manches vraiment
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  35. très bon choix, j'aime beaucoup ces meubles !
    on compare bien qu'il n'y ait pas de comparaison avec le "avant-après" hihihihi.....

    RépondreSupprimer