lundi 7 février 2011

A chacun la sienne


Housses pour téléphone portable, 
Pochette avec fermeture éclair + poche extérieure avec strass
Housse pour harmonica, 
entièrement doublées, c'est fou tout ce que l'on peut faire avec une seule jambe de jean......

Voilà une partie de mes travaux au cours des jours derniers, d'autres sont en "gestation" 
Elle m'a donné plein d'idées, elle présente une foule de belles choses, 
elle a beaucoup d'imagination, 
allez voir son blog vous y dénicherez sûrement quelques ouvrages à votre goût.

30 commentaires:

  1. voilà une belle occupation pour les jours d'hiver....le jeans est un bon matériel...et bien solide..il se travaille aisément...!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello Tanette :o) ! Merci de nous montrer tes jolies créations!!!! ces housses sont pratiques, modernes et originales, gros bisous et bon début de semaine à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas mal de jeunes qui en ont. Bonne journée avec bises.

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa, je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien.

    RépondreSupprimer
  5. L'art d'accommoder les restes,avec goût !

    RépondreSupprimer
  6. ohhh on peut faire tout ça , avec une jambe de jean ! que d'imagination ! bravo , bonne semaine chère Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment très chouettes mais je n'aime pas assez mon portable pour l'habiller...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que Marie est une sacrée fourmi aux doigts de fée. Tes créations sont superbes, elles plairont à tous les coups. Belle journée sous le soleil malgré le gros coup de gel de ce matin, tout était blanc. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. un ensemble très classe
    je t'envoie une jambe ??

    RépondreSupprimer
  10. Que d'imagination...
    C'est super.
    Bonne fin de journée,Tanette.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Tanette . superbes tes réalisations . bravo . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est fou ce que l'on peut faire quand on a de l'imagination
    Bonne soirée
    Bises tanette

    RépondreSupprimer
  13. Du beau recyclage !
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  14. et tout cela Tanette avec un jean.... mais c'est génial.... et je vois que tu y as pris plaisir... Moi, j'ai envie de faire un tas de choses, et je ne fais rien.... Je te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ces magnifiques et surtout utiles créations!
    Je me souviens que j'ai cousu un beau sac de sport avec un jean pour mon fils ainé encore en maternelle. Il l'a toujours à 25ans! :)
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. bien de donner une seconde vie aux choses..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien la couture, aussi, mais je ne suis pas très créative en ce domaine. Il me faut toujours des modèles, que je suis ensuite consciencieusement ... Peut-être l'imagination viendra-t-elle un jour, si je persévère assez ! ;o) En tout cas, tu as fait des choses bien sympathiques, toi !
    Bisous et bonne journée
    Hélène

    RépondreSupprimer
  18. Dans l'air du temps la récup' et le détournement.. très beau résultat ces réalisations

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Tanette
    Et bien, je vois que tu as trouvé de l'occupation, bien ces étuis
    Bises
    Alain

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont superbes..Même si je suis "anti-portable"..ça me donne des idées de cadeaux..j'vais faire un p'tit tour sur ton lien ! bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont très jolies ces pochettes et toutes assorties !
    Très bonne journée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  22. Ha déjà elles sont finies? C'est laquelle la mienne? Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Au fait, c'est promis, on fera la visite d'Albi un de ces quatre!

    RépondreSupprimer
  24. elles sont bien jolies toutes tes pochettes à portable ! bisous

    RépondreSupprimer
  25. Tu as bien travaillé c'est superbe! Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  26. bonne soirée Tanette et gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. L'art de détourner , un bel exemple ici .Très jolies et fonctionnelles tes créations
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. tu as été bien inspirée ..tout est super ...et merci pour le lien, je vais le mettre sur mon blog

    RépondreSupprimer