samedi 26 février 2011

Patchwork de jean's


Vu sur MCI , bonne idée pour utiliser tous les vieux jean,
il ne reste plus qu'à poser une bordure (le tissu est commandé)
et à quilter...
Je vous le montrerai terminé mais.....ne soyez pas trop pressés.
Bon week-end.

22 commentaires:

  1. je ne devrais pas les jeter (hum si, me vois pas faire ça, déjà que je n'arrive pas à enfiler une aiguille certains jours)

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant ce travail! Et très original! Il me ressemble les couleurs de la mer!
    Bisous, Tanette! Bon WE
    PS France telecom vient de nous réparer la ligne qu'on n'a pas eu par leur erreur, il ont donné notre numéro à qq d'autre :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail ce patchwork de jean ! comme quoi il ne faut jamais rien jeter ....J'ai hâte de voir la suite. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Absolument superbe,j'adore!
    Bonne fin de semaine,Tanette.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!
    de quoi faire un joli drapeau pour le ciel de printemps...?
    ou napperon pour dinette au jardin de l'été?
    ou petite pointe coiffure pour aller moissonner?
    ou pour admirer tout simplement ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est original , bien vu
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. et voilà ! alors là ! BRAVO ! génial ... on devrait créer un blog collectif pour l'utilisation des reste de jeans ! il me tarde de la voir fini
    gros bisou
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. bein, voilà un moyen de récupération.... mais cela ne doit pas être facile de coudre chaque morceau, sauf si tu le fais à la machine à coudre....
    Il y a une expo à Toulouse (ancienne caserne Niel) de patchworks... paraît-il que c'est superbe...
    Bravo Tanette pour ce travail. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah bonne idée ! si tu veux on t'envoie des vieux jeans !! bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Quel sera son usage : un nappe pour aller pique-niquer, un couvre canapé ...?
    les jeans de mon fils terminaient troués de partout... plus aucun recyclage possible, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  11. Original,mais beau!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. Très intéressant le patchwork en jean's et une fois terminé il sera superbe.Tu en fais des choses.
    Quant au printemps je pense que la semaine qui vient l'éloignera un peu de nous si la météo est véridique les températures vont chuter.
    J'aime beaucoup les pulmonaires
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Début prometteur alors je vais attendre la suite
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Je voulais en faire un en laine mais je n'ai vraiment pas l'idée de combien il me faut de pelotes alors j'ai laissé tomber. Le tiens et très beau
    Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  15. *** J'aime beaucoup cet ouvrage !!! :o) BISES et bon début de semaine à toi Chère Tanette !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. et la fermeture éclair
    à moins que comme moi
    tu préfères les boutons

    Original !

    RépondreSupprimer
  17. je voulais de tous les morceaux de tissus et vieux vêts qu'il me reste les couper en carré justement pour faire des patchworck ou bien les proposer si je n'ai pas le temps ....tu me relances l'idée du coup ...beau rendu

    RépondreSupprimer
  18. je suis impressionnée ! C'est super et j'ai hâte de le voir terminé.
    Je garde tous les vieux jeans en prévision de ce genre d'ouvrage, mais je ne me suis encore jamais lancée.

    RépondreSupprimer