jeudi 16 avril 2020

Cuisine et....fleurs du jardin

Premières fèves du jardin à la croque sel



Pizza maison : je ne sais pas qui a eu l'idée de cette recette, (c'est ma fille qui l'a
découverte lorsqu'elle était en centre de rééducation,): 
Crème fraîche, steak haché, crevettes, morceaux ananas frais et gruyère râpé
le petit truc en + : faire couler dessus du miel liquide juste au moment de manger... extra !



bouquet printanier




la toute première rose



Bonne journée, prenez soin de vous, restez chez vous.

15 commentaires:

  1. Merci pour la recette Tanette. Vraiment "original" !
    C'est sûr qu'on reste chez nous. Pensez que je doive sortir en courses me stresse tant.
    De mes amies a ses enfants touchés à Paris...

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais saliver avec ta recette
    Miam miam
    Je vais retenir les ingrédients
    Une jolie rose
    Chez moi je n'ai que les jaunes fleuries
    les autres prennent leur temps
    Bonne journée Tanette

    RépondreSupprimer
  3. ....c'est super de voir comment les fleurs sont avancées chez vous...ici elles commencent à sortir de terre...il fait encore très froid...ce matin il y avait de la neige...

    je ne doute pas que la pizza soit un délice...j'aime la pâte mince..!

    bonne journée tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  4. wouah, belle recette, ce doit etre tres bon ! bravo les photos de fleurs, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille, ici tvb bonne fin de semaine grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te laisse la pizza et je prends le bouquet de lilas ! lol
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Quelle drôle de recette ! C'est tentant... Le lilas va bientôt éclore ici. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Les ingrédients de la pizza sont originaux !!! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. La pizza, je ne suis pas fan du salé-sucré, mais la rose me parle.

    RépondreSupprimer
  9. Curieuse cette recette de pizza, je ne suis ps sûre que ça plairait à mon Chéri.
    Joli bouquet et belle rose !
    Tu vois, suis un peu comme Mitou, moi.
    Bonne fin de journée et bises !

    RépondreSupprimer
  10. Fèves tu m'en as donné envie... mais achetées... surgelées !!!

    RépondreSupprimer
  11. Du lilas, oh j'adore !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Mmmmm la gourmande que je suis goûterais bien à ta pizza ! le mélange est très original en tout cas.
    Bisous de loin, j'espère que vous allez bien tous les deux, ainsi que vos enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. goûterait... c'est mieux, ça écorche moins les yeux ! :-) Euh... ceci dit j'ai un doute, dis-moi !

      Supprimer
  13. Bonjour Tanette, le temps passe et nous rapproche chaque jour un peu plus de notre sortie d'hibernation forcée. J'opte pour les fèves surtout si elles ont été cultivées avec amour par Monsieur Tanette mais je laisse ma part de pizza(trop exotique à mon goût) à ta fille. Le Lilas chez nous commence à fleurir; il est blanc et la pluie de ce matin risque de le "rouiller". Bonne semaine et bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
  14. ....bonjour tanette..

    je trouve que tes haricots appétissants...la raison ...tout est bien avancé chez vous car il n'y a justement pas de neige et de glace...;)

    nous sommes des mois derrière vous...!

    bonne journée

    bise

    RépondreSupprimer