mardi 23 avril 2019

Une belle visite dans le jardin et...la fin du carnaval à Tossa-de-Mar

Dans la semaine nous avons eu une belle visite dans le jardin :
elle s'est laissé observer et photographier
(des photos pas très nettes, certes, mais pour ne pas effaroucher 
cette belle huppe, il valait mieux prendre les photos à travers la vitre)




 Regardez donc le beau ver qui va composer son menu du soir....


et pour terminer mon billet précédent, encore quelques photos du carnaval à
Tossa-de-Mar

 









Je vous souhaite une agréable semaine.

12 commentaires:

  1. Magnifique cette petite huppe, et tes photos sont réussies même à travers la vitre. Quant aux photos du carnaval de Tossa de Mar, elles donnent vraiment envie d'aller faire la fête ! Bises et bonne journée ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais rencontré de huppe je suis impressionnée par son bec !
    Elle n'a pas de mal à choper les vers merci du partage !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos "toutes en plumes " !!!
    L'as-u fait exprès ?

    RépondreSupprimer
  4. Quelles belles photos que celles de la huppe ! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. ...bonjour tanette....

    tu me fais connaître un oiseau vraiment superbe....le huppe......vraiment photogénique..;) et tu as rancontré des personnages très colorés...;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chere Tanette, bravo pour la huppe, superbes images, bravo aussi pour le Carnaval, haut en couleurs, bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est un oiseau que l'on ne voit pas souvent, chez moi, une fois dans le jardin et sur un fil électrique. Son nom complet est huppe faciée.
    Vraiment très beau ce carnaval !
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  8. ...bonjour tanette...

    oui, tout le monde se sent revivre après l’ère glacière.....un peu de chaud soleil fait la différence...:)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  9. superbes ces photos de l'oiseau! merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Tanette
    Ce carnaval haut en couleurs est magnifique , les costumes très très beaux .
    Un couple de huppes est aussi dans notre jardin mais je n'arrive pas à voir où se trouve le nid .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour les photos de la huppe, c'est un bel oiseau ! pas facile à prendre, chez nous nous n'en avons pas mais je me souviens chez mes parents dans le sud ouest, il y en avait toujours dans les prés
    Bises

    RépondreSupprimer