lundi 1 avril 2019

Cadaquès


 Cadaquès : Un si joli village !












Ici : reflet dans la fenêtre d'un hôtel du bord de mer..



14 commentaires:

  1. de toute façon c'est très beau ce village, mais ta dernière photo y ajoute

    RépondreSupprimer
  2. ...wow Cadaques.....

    c'est un endroit que je n'oublierai jamais j'ai adoré y marcher...et faire des photos.....quel beau souvenir...! la seule chose que je n'avais pas aimé c'était le voyage en autobus....j'ai eu très peur des précipices....;) je n'osais regarder...!

    bonne journée tanette

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre et j’aime beaucoup cette blancheur sous le ciel bleu
    Bravo pour le reflet
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, charmant village, je connais un peu Cadaques, bravo pour tes photos, particulierement le reflet , bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Je le sais, je me répête, mais Cadaquès, c'est mon village préféré sur la Côte. Quelle merveille, vraiment. Fin Juin je vais aller passer une semaine à Banyuls sur mer, et sur et certain, j'irai à Cadaquès. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Si tu lis le blog de Françoise, elle habite à Perpignan, et elle parle souvent de Cadaqués.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Tanette, merci pour ces nouvelles photos, cela me rappelle de tellement beaux souvenirs. On ne peut oublier ce village!
    Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine en espérant que Mr. Tanette va bien.
    Plein de gros bisous de chatou

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ! j'ai un vrai coup de cœur pour la petite rue ! gros bisous à vous deux !
    Colette

    RépondreSupprimer
  9. Y avez-vous vu flotter le fantôme de Salvador ?

    RépondreSupprimer
  10. ....bonjour tanette...oui...j'aurais assez d'eau pour tout ton jardin..;)par contre j'ai dû enlever un boyau car deux c'était trop pour la petite pompe...!!!

    bonne journée

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  11. C'est super beau ! J'adore ta dernière photo, d'ailleurs elles sont belles.
    Merci du partage !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de lire 2 articles pour le prix d'un et je suis charmée ! quel beau périple vous avez fait, tu me donnes des envies d'évasion... évasion que je vais faire la semaine prochaine... dans le sud-ouest, avec mes amis vadrouilleurs habituels. L'itinéraire précis est tracé, au km près... mais hélas un peu loin de chez toi.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau ciel ! superbe voyage merci pour les photos ! Bises
    Je n'ai rien fait de spécial et mes messages passent ..... mystère !

    RépondreSupprimer