lundi 15 avril 2019

Un petit vrac dans mes coups de coeur...

Cerbère : le bout du monde pour les trains...ils n'iront pas plus loin


Cadaquès : J'ai beaucoup aimé ce banc et cet arbre face à la mer 


 Aux ruines d'Ampuriès : beau petit bout de plage...


San Feliu de Guixols : Toutes à gauche..


 San Feliu de Guixols : Un arbre heureux d'avoir trouvé un point d'appui...



14 commentaires:

  1. ...bonjour Tanette....

    tellement beau l'arbre ...la plage tout est paisible.....bien pensé pour l'appui du coude de l'arbre.....insolite...;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  2. Une série très sympa, mais c'est surtout ton bout de plage qui me fait rêver...

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur, je connais très bien toutes ces petites villes qui sont magnifiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. tres belles images de ce coin de Catalogne, bravo le banc, super l'arbre ! bonne semaine chère Tanette , grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. pas de devoir de Lakévio mais de jolies photos :-)
    j'aime qu'on prenne bien soin des arbres, la branche soutenue, ça fait plaisir à voir!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette série avec des vues originales, bravo pour le coup d'oeil. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'étais venue lire ton devoir du lundi... et me voilà partie en Catalogne ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je dis toujours qu'un jour j'irai au bout du monde et bien je m'aperçois que ce n'est pas si loin que çà ! lol
    J'adore le p'tit coin de plage tu sais quoi je m'asseois et je reste un moment !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Les beautés saisies en un instant. Pas de butte, mais la mer.
    Merci, Tanette, pour ce partage.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Tanette.....

    le petit écureuil était vraiment en pause...bien en équilibre sur les fils....et il y est demeuré un bon moment..;)

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup les photos d'arbres, bises

    RépondreSupprimer
  12. bonjour tanette..

    oui..je crois que la reconstruction ne durera pas trop longtemps comme le dit le président Macron...et beaucoup de reliques ont été sauvées...l'espoir est toujours vivant...!

    bise

    ly

    RépondreSupprimer