lundi 25 mars 2019

Anniversaires

L'anniversaire de mon blog  était le 5 mars (13 ans déjà !)
celui  de M. Tanette était le 17 mars
 le mien...c'est... aujourd'hui....
(pendant 8 jours M. Tanette et moi avons eu le même âge mais
là je viens de prendre un an de plus que lui....😆😂😀

Nous avons fêté ces deux évènements sur la Costa Brava, au soleil depuis 
15 j. nous venons tout juste de rentrer, notre séjour a été des plus agréables,
nous avons beaucoup marché, bien visité et oublié
cet hiver passé en examens médicaux et 
chimio thérapie nécessaires pour vaincre une récidive chez M. Tanette...

Le village de Cadaquès


La maison de Dali à Porlligat


Un ancien village de pêcheurs et une terrasse bien sympathique dans les environs de Palamos




17 commentaires:

  1. quel bel endroit )
    (et, en retard, bond anniversaires)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à tous les deux. C'est magnifique, j'aime beaucoup ces petits villages écrasés par le soleil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un bon anniversaire à vous deux mes enfants ont aussi le même âge pendant 15 jours ! lol Bon anniversaire de blog !
    Vous avez bien fait de profiter du soleil et de la beauté des paysages j'adore ce bleu et blanc de la dernière photo
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à tous les deux alors, avec bien sur un peu de retard ! Vous étiez donc du côté de Cadaquès ! J'adore y aller et ... j'y vais très souvent. J'qime beaucoup Port Lligat. Bisous et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à vous deux et meilleure santé à M.Tanette. Mon Chéri vient de passer par là aussi depuis 2016, il est sous surveillance. Maudite maladie !
    Cela fait du bien de s'évader un peu de chez soi.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Heureux anniversaire à vous deux ! petite sortie en catalogne, de bien belles images de Cadaques et environs, bonne semaine chere Tanette bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire ma chère Tanette ! et à Monsieur Tanette également, en léger différé ;-)
    Heureuse pour vous de ces belles journées sur la Costa Brava, j'imagine aisément comme elles ont dû vous faire un bien énorme !
    Gros bisous à vous deux.
    Praline

    RépondreSupprimer
  8. Heureux anniversaires en tous genres, à Madame, à Monsieur, aux blogs, etc... C'est super d'avoir profité du soleil et des couleurs de la Méditerranée !
    Et que le printemps continue de vous profiter tous deux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tanette, bon anniversaire à ce beau blog (Mr. Tanette a son propre blog?) et surtout un bon anniversaire à tous les deux.
    Cadaquès j'adore, j'y étais il y a deux ans. Ah ce bleu, il est divin. Je comprends que vous ayez apprécié ce changement et j'espère que ton époux a bien récupéré. Mes amitiés et plein de bisous à tous les deux.
    Bonne semaine
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à vous deux, vous avez bien fait de vous évader après cet hiver médical. Le Goût doit passer son scanner de contrôle, pour le rein, c'est à vie mais il est passé à tous les deux ans, c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
  11. C'est super d'avoir pu vous échapper quelques jours. Joyeux Anniversaire à tous les deux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Anniversaire chère Tanette. Et à Mr avec un peu de retard...
    Merci pour ces belles photos, vous avez fait tous les deux un merveilleux voyage. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très bon anniversaire à vous 2 ! Superbe voyage au soleil et merci pour ces belles photos
    Bises et douce soirée
    Sabine

    RépondreSupprimer
  14. Oups mon message est parti en "Anonyme" .....

    RépondreSupprimer
  15. Très heureux anniversaire à vous deux !
    J'adore la dernière photo. Quel chouette endroit !

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire Tanette avec du retard .
    La dernière photo avec ces pots bleus sur fond blanc est juste superbe
    Il suffit de peu pour rendre un endroit génial .
    Vous avez fait un superbe voyage .
    Bises

    RépondreSupprimer