mardi 12 mars 2019

Mise au point...

Pour être plus explicite par rapport à mon dernier billet,
j'ai recherché une photo de ladite  plaque.... à ses débuts,
comme vous le voyez elle avait 4 feux/gaz posés sur un verre très épais...
 ( dans lequel on pouvait se voir comme dans un miroir)
Certes elle a accompli 14 ans de bons et loyaux services
et rien ne nous avait laissé supposer une fin aussi brutale...
Je me trouvais devant elle lorsqu'elle s'est subitement "désintégrée"
avait-elle un impact invisible ? un choc dont nous ne nous étions pas aperçus ?
Bref, j'espère avoir répondu à vos questions et rassurés par rapport 
aux plaques de cuisson à induction....

 
 

4 commentaires:

  1. bonjour chere Tanette, ah j'avais cru que c'était une plaque vitroceramique sans feux gaz, peut etre un choc et un leger defaut qui s'est amplifié sous la chaleur ? portez vous bien, amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pensais pas qu'une plaque en verre de gaz pouvait éclater ( je n'avais jamais vu une plaque de gaz comme la tienne )
    J'aurais paniqué je pense .
    La nouvelle plaque est très belle .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. aie, tu bas pris des risques, Tanette mais çà valait la peine.

    RépondreSupprimer
  4. bon dimanche chere Tanette, j'espère que vous allez bien toi et les tiens, bisous

    RépondreSupprimer