samedi 10 février 2018

Invitation

Invités chez des amis, nous avons savouré le délicieux couscous
qu'ils avaient préparé



suivi de ces délicieuses pâtisseries



de quoi lutter contre le froid et la neige...

18 commentaires:

  1. Tu sais quoi et bien c'est le repas prévu aujourd'hui chez nous !
    miam j'aime mais sans viande pour moi !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est patates et harengs, pas mal mais c'est plus coloré et sud chez toi (sourire)

    RépondreSupprimer
  3. bien sympathiques ce couscous et ces patisseries, bon et heureux weekend chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le couscous. Mon Papa en faisait un délicieux avec une sauce sucrée à base d'oignon et de raisins secs. Il tenait la recette d'amis qui avaient vécu au Maroc.
    Bon week-end et Bises, Tanette !

    RépondreSupprimer
  5. Vos amis mettent le soleil dans vos assiettes.
    Chez nous, aujourd'hui, demain, après demain, ce sera choucroute. Les enfants devaient venir et la neige les en a empêchés.
    Bonne soirée Tanette

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je vais en faire un de couscous la semaine prochaine !!! J'aime beaucoup, mais n'en ai fait que deux fois ... Bisous, bisous Tanette.

    RépondreSupprimer
  7. bien appétissant bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Appétissant en effet, et bien présenté ça donne encore plus envie.
    Cette semaine j'ai les petits de ma fille en vacances, on a commencé par des crêpes, mercredi leurs 2 cousines se joignent à nous, ce sera gaufres, et en fin de semaine ce sera bugnes lyonnaises ! et là j'aurai ma claque :-))
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez dû vous régaler ! Et les pâtisseries ! J'en suis folle.
    Bonne semaine à venir

    RépondreSupprimer
  10. C'était si bon, que tu as, toi aussi, oublié le devoir de Lakevio.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, ça fait très envie !
    Bonne semaine Tanette !

    RépondreSupprimer
  12. De belles photos qui font saliver à l'envie !

    RépondreSupprimer
  13. Oh Tanette, tu me fais saliver comme à chaque fois que nous présentes de beaux plats. Vous avez du vous régaler..
    Bon début de semaine et des bisous tout plein à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Oh là l à !! Bonsoir Tanette!! à 20 h passé , je quitte tout juste le studio pour aller dîner et , il est vrai que ce délicieux couscous me donne faim . Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Tanette, Toujours aussi appétissant ton couscous ! Ce soir, as tu songé aux beignets puisque c'est mardi gras ?

    RépondreSupprimer
  16. les patisseries nord africain très bonnes pour le palais moins bonne pour les hanches
    c'est pour ça que j'ai arrêté d'en cuisiner

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tanette
    Il devait être délicieux ce couscous et tu me donnes envie d'en faire un la semaine prochaine .
    Bises

    RépondreSupprimer