On attend, on scrute, on observe. Et un jour, miracle : la fleur est là. J'ose ou pas ? Si : je viens d'acheter des plantes synthétiques, désespérée de ne pas savoir m'occuper des fleurs et plantes (enfin, il y en a quelques unes résistantes ici, tout de même).
Ça fait plaisir ! je te comprends car moi je guettais mon orchidée en boutons et c'est parti pour une jolie fleuraison. C'est si rare avec mes orchidées... Bisous (de neige !) à vous deux.
Coucou Tanette, jolies couleurs pour vos Héllébores c'est une fleur que j'apprécie beaucoup. Belle journée à tous les deux et bonnes fêtes des amoureux. Des bisous tout plein chatou
Bonjour chère Tanette. D'un "cardinal" bien plus profond que les miennes ! j'ai osé la semaine dernière ceuillir toutes les héllebores blanches pour en faire un centre de table avant que la pluie ne les rouille. N'as tu point envisagé d'aller voir les mimosas en fleurs à Olargues ? Il y fait beau, 10°, et amandiers, cognassiers et mimosas rivalisent de couleur. Bises à vous partager.
Bonsoir Tanette, de magnifiques Hellébores. Oui, je vais passer une belle saint Valentin avec un bon dîner en compagnie de ma chérie. Merci pour ton passage (çà fait plaisir !!) tu as bien le temps de lire les précédents épisodes, je ne publierai le prochain que début mars. Les couleurs roses et violettes sont ravissantes !!
J'adore cette fleur, merci Tanette. Ici aussi, elles sont de sortie, et bien arrosées (février va-t-il être aussi maussade que janvier?) Bonne soirée, bises
Elles sont belles tes hellébores et les couleurs Waouh . Le problème avec ces fleurs c'est qu'il faut se mettre au niveau du sol pour les photographier . J'ai déplacé une touffe à l'automne et je l'ai placée en hauteur ainsi je pourrais photographier les fleurs sans me contorsionner . Bises
Bonjour Tanette et merci de ton message. Ici aussi les hellébores très très fleuries cette année! Um peu dommage tant de limaces... mais je continue ma lutte! lol...
...bonjour tanette...
RépondreSupprimerces hellébores sont magnifiques...quelle belle robe...! le printemps est vraiment dans ton jardin..;)
bise
ly xxx
Superbes ces hellebores, quelles belles couleurs, merci chere Tanette, bonne journee grosses bises
RépondreSupprimerCoucou Tanette !!! Tu as vraiment la main verte, pas comme moi ! Bises et bonne journée.
RépondreSupprimerOn attend, on scrute, on observe. Et un jour, miracle : la fleur est là. J'ose ou pas ? Si : je viens d'acheter des plantes synthétiques, désespérée de ne pas savoir m'occuper des fleurs et plantes (enfin, il y en a quelques unes résistantes ici, tout de même).
RépondreSupprimerÇa fait plaisir ! je te comprends car moi je guettais mon orchidée en boutons et c'est parti pour une jolie fleuraison. C'est si rare avec mes orchidées...
RépondreSupprimerBisous (de neige !) à vous deux.
Coucou Tanette, jolies couleurs pour vos Héllébores c'est une fleur que j'apprécie beaucoup.
RépondreSupprimerBelle journée à tous les deux et bonnes fêtes des amoureux.
Des bisous tout plein
chatou
Bonjour chère Tanette. D'un "cardinal" bien plus profond que les miennes ! j'ai osé la semaine dernière ceuillir toutes les héllebores blanches pour en faire un centre de table avant que la pluie ne les rouille. N'as tu point envisagé d'aller voir les mimosas en fleurs à Olargues ? Il y fait beau, 10°, et amandiers, cognassiers et mimosas rivalisent de couleur.
RépondreSupprimerBises à vous partager.
Bonsoir Tanette, de magnifiques Hellébores. Oui, je vais passer une belle saint Valentin avec un bon dîner en compagnie de ma chérie. Merci pour ton passage (çà fait plaisir !!) tu as bien le temps de lire les précédents épisodes, je ne publierai le prochain que début mars. Les couleurs roses et violettes sont ravissantes !!
RépondreSupprimerJ'adore cette fleur, merci Tanette. Ici aussi, elles sont de sortie, et bien arrosées (février va-t-il être aussi maussade que janvier?)
RépondreSupprimerBonne soirée, bises
...bonjour tanette...
RépondreSupprimerc'est moi qui vais m'exciter quand je verrai un beau -2.8...;)
bonne journée
ly xx
Elles sont belles tes hellébores et les couleurs Waouh .
RépondreSupprimerLe problème avec ces fleurs c'est qu'il faut se mettre au niveau du sol pour les photographier .
J'ai déplacé une touffe à l'automne et je l'ai placée en hauteur ainsi je pourrais photographier les fleurs sans me contorsionner .
Bises
C'est déjà le printemps chez toi avec des photos superbes.
RépondreSupprimermagnifique
RépondreSupprimermerci
nicole81occitanie
Bonjour Tanette et merci de ton message.
RépondreSupprimerIci aussi les hellébores très très fleuries cette année! Um peu dommage tant de limaces... mais je continue ma lutte! lol...
J'adore...
RépondreSupprimer