lundi 26 février 2018

Choix.... par défaut....

Je n'ai été inspirée ni par Aurélien ni par Bérénice malgré le
joli tableau proposé par Lakévio
alors, à défaut, ... j'ai choisi de faire la tarte proposée ici par Carmencita 
Certes ma tarte est un peu brune mais elle était très bonne et, 
par ces temps froids, accompagnée d'une salade,  elle a assuré notre repas d'hier midi , 
et sûrement, celui d'aujourd'hui..




Je vous souhaite une bonne semaine. 

16 commentaires:

  1. Un peu trop d'oignons à mon goût !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. elle semble delicieuse cette tarte, bravo Tanette, brune , pas grave, je ne suis pas raciste ! bonne semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle me semble tentante plus que la Bérénice de Lakevio.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est réussie ! mais impossible pour moi, tu sais bien ... Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tanette elle a un peu bronzée c'est tout l'essentiel c'est que tu te sois régalée, merci pour ta confiance, si tu permets, je fais un copier de ta photo. Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine, Tanette ! L'important, c'est le goût ! Même Aurélien aurait apprécié et ne l'aurait pas trouvée laide.

    RépondreSupprimer
  7. Quand ça ne vient pas, autant faire autre chose. Au moins les estomacs se régaleront à défaut des neurones de tes lecteurs...

    RépondreSupprimer
  8. Tu trouves ta tgarte un peu brune mais peu importe, mes papilles ne sont pas racistes ! Pendant ce temps , pour l'anniversaire de Monsieur Gendre, je cuisinais un crumble d'endives au foie gras.
    Bises très très fraîches mais ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  9. Bien fait, chere Tanette !! Moi aussi, je choisirais cette tarte delicieuse !! Bises et bon soiree. :)

    RépondreSupprimer
  10. Miam ! très appétissante !
    Il semblerait qu'il y ait de la neige dans ton coin, tu dois être folle de joie ! ;-) Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Seul compte le résultat et la satisfaction que l'on en retire! Bérénice attendra!

    RépondreSupprimer
  12. le choix de la reine !! Bon week end délicieux Tanette!

    RépondreSupprimer
  13. bon et heureux dimanche chere Tanette, grosses bises, ici pluvieux !

    RépondreSupprimer
  14. Oh ben ça alors je viens encore de prendre 300 grs juste en la regardant!!! bon dimanche Tanette pour toi et ton époux et bon début de semaine.
    Plein de bisous de chatou

    RépondreSupprimer
  15. Elle a l'air trop bonne cette tarte. biz

    RépondreSupprimer