samedi 30 septembre 2017

Images d'automne

Au lac de Bethmale



Cueillette dans les Landes


9 commentaires:

  1. Quelle jolie photo on dirait une carte postale !
    La cueillette et bien je te la laisse ! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tanette..

    magnifique plan racontant l'automne....! j'aime la lumière sur la première photo..

    bon dimanche

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !!! dis moi, c'est à Bethmale que tu as trouvé ces cèpes ???? Nous y allons souvent, car près de "notre" Bonac. Une région que nous adorons. Cet été nous n'avons pas pu y aller, dommage. Allez bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, de belles images, dernières fleurs et premiers champignons , bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ta première photo !!!! digne d'un pro ! bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique lumière! Humm quel régal! Bel automne encore Tanette! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Une amie avait toutes les excuses pour ne pas organiser un voyage en Chine. Elle me disait... * en automne il y a les champignons*. Devenue une véritable connaisseuse, cours à l'appuis, elle ne manquerait pas la saison. J'ai fait 8 voyages avec elle, mais pas la Chine. Je pars mardi pour ce pays. Pas seule, avec une organisation française, nous serons 6. Mais çà, ç'est une autre histoire.... à suivre.

    RépondreSupprimer