vendredi 15 septembre 2017

Le jardin de St Adrien

Jardin remarquable, classé par le Ministère de la Culture,
Elu jardin préféré des français en 2013 

à mi-chemin de Béziers et Pézenas (RD18E4), le jardin de St Adrien est constitué
"d'anciennes carrières datant du Moyen Age qui se sont transformées peu à peu en 
un écrin de verdure, paradoxale oasis posée sur les roches volcaniques.
C'est un extraordinaire jardin paysager" que je vous laisse
entrevoir à travers quelques photos....









9 commentaires:

  1. Un vaste jardin plaisant à l’œil et sûrement charmant à parcourir.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce jardin, merci pour cette decouverte, j'ai des amis par là, je ne connaissais pas ? bon weekend et grosses bises chère Tanette...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tanette, quel bel endroit pour se promener, c'est vraiment joli. J'adore les trois arbres sur le muret, je pense que ce sont des oliviers! ils ont été très bien taillés pour en arriver là et le tronc indique qu'ils ont un bel âge.
    Merci pour ce partage et bon week end.
    Bises à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi me promener dans ces beaux jardins,au détour des chemins il y a toujours de jolies découvertes !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. ...voilà un bel endroit pour faire une randonnée....de beaux reflets....une nature invitante..!

    bon dimanche

    ly xx

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment beau, c'est une chance de pouvoir partir comme vous, sans devoir passer par la case hôtel.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce petit voyage, il a l'air très agréable ce jardin, un vrai havre de paix :)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien voilà j'ai la réponse. Il faut tourner 7 X sa langue avant de parler.

    RépondreSupprimer