lundi 24 octobre 2011

Sud Tyrol, Haut-Adige (3)















14 commentaires:

  1. quelle belle campagne...particulièrement la dernière photo...!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux paysages.... bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. quelle magnifique région, toutes tes images sont belles, merci, bonne semaine et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette
    Une jolie série, merci de ce partage
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ces paysages sont grandioses ! ca me fait drole de les voir si peu boisés en fait !

    RépondreSupprimer
  6. Très agréable, cette promenade tyrolienne !!
    Bon début de semaine Tanette ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est plus vert que chez moi :)) Un magnifique pays et de splendides images. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Les montagnes, les prairies, les balcons fleuris, ça correspond à l'idée que je m'en faisais ! merci Tanette pour ces superbes photos !

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont des paysages très verts avec de grands espaces !
    Je te souhaite une très belle soirée en ce début de semaine,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Tanette . comme ces paysages sont reposants , un paradis . de gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique clocher mais j'aime encore plus cette barrière qui nous mène jusqu'au alpages

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! en fait ça ressemble à ma Chartreuse ! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique paysage verdoyant ,montagneux , avec tout ces balcons si bien fleuris ,je comprends que cela vaut la photo

    RépondreSupprimer