jeudi 13 octobre 2011

Au bord du lac de Garde













18 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le contre jour qui ouvre

    RépondreSupprimer
  2. bien joli les abords de ce lac...avec les divers filets de pêche..les quais...les voiliers...un superbe endroit..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolie la 1ère photo, les autres aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Ouverture vers le beau , le large , le rêve ...

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau endroit! Magnifique!
    Bonne journée, Tanette

    RépondreSupprimer
  6. Très belle endroit, d'on me parlait ma mère, avec toujours un brin d'émotion dans la voix... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un merveilleux endroit, ces lacs italiens sont extraordinaires ! J'aime beaucoup la première
    Bises Tanette et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. l'avant dernière est super vivante bienqu'on ne voit personne !

    RépondreSupprimer
  9. Moi évidemment, j'ai un faible pour les fenêtres ! celles-ci auraient pu participer à mon petit jeu, tu ne crois pas ? :)

    RépondreSupprimer
  10. On doit y être vraiment bien...très belles photos
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  11. plein de belles photos du lac d e Garde, merci Tanette, bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos ont une telle netteté et un tel relief que .............j'y suis !!!! bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  13. Ah les lacs Italiens, quelle merveille et que de bons souvenirs ! dis si tu repasses par Rhône Alpes, fais moi signe, je t'invite ! (bon ok, quand Mamita passe devant chez moi, je suis absente, mais ça sera pas à chaque fois pareil !) :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce sont de biens jolies photos très reposantes. J'aime beaucoup celle du ponton avec les filets de pêche.
    Bonne soirée en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  15. Non mais franchement la prochaine fois JE PARS AVEC TOI !!! :)
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  16. Je les regarderais encore et encore tes magnifiques prises de vues !
    Cela donne vraiment envie d'y aller ... tout de suite ...

    RépondreSupprimer