dimanche 30 octobre 2011

Les Dolomites (3)

Canazei



Vue sur la chaîne de montagnes et les lacets de la route


un edelweiss


en quittant le col de Pordoi



17 commentaires:

  1. jolis balcons pour Juliette à l'Hôtel Rita.... ce doit être Roméo et Rita...:) coup de coeur pour la photo lors du départ du col de Pordoi....j'adore...

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. Jolie région et les deux hôtels sont pimpantes!!!!

    Beau dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  3. une tres belle region, merci pour ce reportage, et le bel edelweiss...bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette

    Un joli reportage Tanette sur cette région que je ne connais pas. Bravo pour les photos.
    Bon dimanche, Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette
    C'est vraiment un superbe coin ! Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche,je suis toujours en attente de mes résultats
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. wouah!! la troisième photo coupe le souffle!! et les rues du village sont drolement cossues et soignées, ça fait luxe !!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous de Belgique et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tanette . que c'est beau et comme j'adore les montagnes je suis servi . magnifiques ces chalets fleuris . bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. pourtant que la montagne est belle ...

    RépondreSupprimer
  10. belle images et comme si tu nous offre aussi en même temps un bol de l'air fraiche

    RépondreSupprimer
  11. Je prendrai bien quelques jours de repos dans ce magnifique hôtel :)) Ces paysages sont splendides. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Des paysages d'une beauté à couper le souffle !!tes photos donnent envie d'y aller ! biz

    RépondreSupprimer
  13. Superbe panorama, et quel hôtel magnifique , on a envie de s'y arrrêter... Et un édelweis , fleur de pureté, de liberté, l'Immortelle pour nos montagnards..
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  14. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! des photos saisissantes de beauté!!!
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. elles feront partie d'une de nos prochaines destinations

    RépondreSupprimer