mardi 25 octobre 2011

Jardin rouge....

Rouge polyanthas, encore bien fleuries

Rouge liquidambar




Rouge pommes "Everest" (un peu floues..)


Rouge cyclamen


Rouge les dernières tomates qui continuent à mûrir...la tête en bas..


Rouge pyracanthas


Rouge lagerstroemia


21 commentaires:

  1. rouges chauds (enfin moins le dernier, il est chaud mais signe de froid)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore voir rouge...;)...et tu as trouvé beaucoup de fruits et flore...!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Jolie présentation de tes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tanette, c'est bien joli tout ce rouge varié, bise, merci de ton passage sous mon p'tit bohomme, bonne journée..

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Tanette . beaucoup de rouge en effet , c'est une des couleurs dominantes de l'automne . gros bisous ;

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette
    J'aime cette série Tanette, superbe.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Et tout ceci pour dire à ceux qui parlent déjà de l'hiver que l'automne déploie encore ses beautés ! Mais bon, c'est notre beau sud-ouest, pluie et vent surviennent et puis lorsque le calme revient il y a encore de belles choses au jardin !

    RépondreSupprimer
  8. wouah c'est drolement rouge chez toi, tres belle série, bravo chere Tanette, et merci pour tes gentilles visites, non , nous n'avons jamais essayé la confiture d'arbouses, c'est tout un boulot, la pulpe est pleine de grains! bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces rouges qui font flamboyer l'automne !ton jardin est encore bien garni !! encore des tomates, c'est un vrai bonheur !! belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  10. oh ce matin je vois la vie en rouge grâce à toi, superbe.. dire que j'ai laissé mon Liquidambar en HS snifff... car ces feuilles d'automne sont merveilleuses.
    Il va falloi que vous me donniez une leçon de taille pour le Lilas des indes, car celui qui est ici n'est pas vigous.. et il y a plein de repousses au pied..je l'ai à peine vu fleurir!!
    belle journée à tous les deux
    à peine un peu de pluie hier soir et cette nuit !
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  11. Superbe série avec ce rouge qui réchauffe l'atmosphère!!! Magnifique toutes ces plantes, la nature est belle!!! Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou en rouge ! Merci pour cette couleur si gaie, si franche, si vivante \O/
    PS- je pense à toi, à vous souvent...Bises de Picardie

    RépondreSupprimer
  13. Les rouges de l'automne ! Tes photos éblouissent. Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  14. Le soleil sur ces couleurs flamboyantes, quelle beauté !

    RépondreSupprimer
  15. c'est magnifique
    rouge moutarde et tous ces verts et marrons...
    miam des marrons...oups je m'égare..
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. ah!! oui chez toi aussi c'est bien rouge! certaines feuilles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  17. Belle couleur que tout ces rouges choisis .C'est vrai que l'automne ,les couleurs éclatent de partout et avec le soleil par dessus :joli ,joli

    RépondreSupprimer
  18. Couleur de l'automne et là on est en plein dedans
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour cette belle série rougeoyante.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou chere Tanette et merci pour tes visites -- j'adore ton nouveau cadre de blog, plein des fraicheurs des montagnes ... je respire fortement !! Pour les rouges de l'automne, c'est bon pour nous conduire pendant tout l'hiver prochain, non ? Bisous et bonne soiree !

    RépondreSupprimer