jeudi 13 janvier 2011

Le Viaduc de Millau

 J'ai puisé cette photo dans mes archives : Elle date du 6 juin 2006....
Inauguré le 17 décembre 2004, le viaduc franchit une faille de  2460 m de longueur
et 270 m de profondeur en son point le plus haut.

17 commentaires:

  1. avec ces fleurs rouges en avant plan...et cette structure merveilleuse du pont, cette compo est géniale..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. *** Je ne l'ai jamais vu en vrai ce viaduc à Millau, la dernière fois que je suis passée dans la région il était en construction ! Qu'elle est belle ta photo !!!!! Les couleurs ... et les petits coquelicots en premier plan ... j'adore ! :o)
    MERCI TANETTE ! :o) gros bisous et bon jeudi à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique. Un gars de Millau m'en a envoyé quelques photos.

    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et impressionnant quand on est dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Deux oeuvres d'art : le viaduc et ta photo !

    RépondreSupprimer
  6. les coquelicots ajoutent une touche poétique à cette image ,qui par elle-même, est très belle.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette

    Une jolie photo avec ce premier plan.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. La datation me permet de me rendre compte combien le temps passe vite...pour moi si ce n'était pas hier c'était seulement avant hier...whaouuuu
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. ah elle est merveilleuse cette photo du viaduc, avec les coquelicots ! bravo chere Tanette, bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. nous avons été plusieurs fois là bas, et j'adore la date du 6 juin c'est la date de mon mariage et la date de naissance de mon petit mari
    belle journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tanette, cette photo est magnifique et très bien prise. je connais je passe souvent par là dommage que le péage soit un peuc her mais il faut bien rentabiliser les travaux...
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Avec les coquelicots, cette photo est magnifique!
    Bisous à tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que j'admire plutôt les coquelicots ..jeure-bleue

    RépondreSupprimer
  14. Très belle réalisation ,qui s'intègre parfaitement dans ce paysage .
    Il faudra bien qu'un de ces jours je me décide a l'emprunter .

    RépondreSupprimer
  15. C'est un très joli pont !!!!
    J'y suis passé à plusieurs reprises dessus !
    Très bonne soirée en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  16. Merci Tanette pour tes visites et tes commentaires, Moiaussi je viste ton blog même si je n'y laisse pas toujours des messages j'adore tes photos.. je voyage grâce à toi je viste la France! Grâce à toi je prends le temps dans les jardins, dans la nature c'est un vrai Bonheur!!

    RépondreSupprimer
  17. j'ai vu le paysage sans, et avec, je l'ai vu du bas, du haut, de loin de près mais sans les coquelicots et je le trouve beau

    RépondreSupprimer