vendredi 14 janvier 2011

La bicyclette bleue...

 Il pleut depuis 3 jours (j'en suis ravie, je m'inquiétais de ne pas avoir  eu une goutte 
d'eau depuis le début de l'automne... 
ça ne m'empêche pas d'avoir envie de voir du soleil..... )
Je vous emmène faire un tour dans un petit
hameau de l'Aveyron (photos prises en décembre 2008)



 

nous y avons vu une maison dont les abords étaient décorés d'objets
divers peint en bleu





Et vous ? Avez-vous aimé ?

18 commentaires:

  1. il n"y a pas que la bicyclette qui est bleue - et puis il y a de très jolis rouges et infiniment de verts

    RépondreSupprimer
  2. *** La maison décorée ... j'aime beaucoup ces tons bleus !!!!!
    et tes photos prises dans l'Aveyron sont SUPERBES Chère Tanette ! :o)
    Merci ... je débute bien ma journée quand je vois des paysages comme ceux-là sur ton blog ! GROS BISOUS !!!!!!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup
    c'est romantique à souhait
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai aimé et je note que tu as la pluie chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait un siècle qu'elle n'a pas pris la route cette bicyclette..... Bises !!

    RépondreSupprimer
  6. oui ! nous adorons le bleu, photos aveyronnaises superbes, vous n'aviez pas d'eau, ici, durant notre absence c'était le déluge, tout est gorgé d'eau depuis... bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tanette, cela me donne envie de peindre mon vélo !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, superbes, le bleu est ma couleur préférée. l'Aveyron est un beau pays, calme et reposant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mais je reconnais l'Aveyron, didonc, pas loin de là où j'ahabitais avant!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta promenade et les touches de bleu, surtout la bicyclette et le petit mirus !

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe série.
    Les 2 premiers paysages sont vraiment sublimes.
    Bravo.
    Bon week-end.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  12. qu'est-ce que c'est boooo ! merci pour cette jolie balade !
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos. Ici aussi en Belgique, il pleut. Passe un bon week-end Tanette.

    RépondreSupprimer
  14. Probablement, les petits chemins qui serpentent qui ont donné le nom à ce joli hameau. J'aime beaucoup les paysages aveyronnais.La pluie a fait place à une magnifique après-midi ensoleillée hier, on croyait le Printemps revenu avec la douceur. Mais c'est vrai que la pluie a fait du bien à nos ruisseaux. Bon week-end, gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Aimé? Non, j'ai adoré! Je connais un peu l'Aveyron et je retrouve bien les paysages dans tes photos! C'est une région magnifique, j'ai des amis là-bas!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  16. je reconnais bien ces paysages aveyronnais où nous nous rendons régulièrement car le papa de Da (Daniel mon mari) habite là bas.
    Le choix de ton titre me parle, j'avais aimé ce livre quand j'étais jeune !!
    je t'embrasse. A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. le genre de journée qui me plait, la ballade, la nature et l'imagination créative ....

    RépondreSupprimer