samedi 25 septembre 2010

Retrouvailles


Un repas gastronomique mais surtout un grand retour de plus de 
50 ans en arrière avec les retrouvailles des
élèves de l'école primaire dans mon village natal.


Ce fut un régal de se retrouver, de se remémorer des souvenirs, 
mon amie Solange et moi étions les plus jeunes 
(ça fait du bien....d'habitude, je suis la plus âgée...)
l'an prochain nous allons essayer de retrouver celles de notre âge 
en nous aidant de la photo de classe de l'époque....

14 commentaires:

  1. toi et tes mises en page - je suis baba

    RépondreSupprimer
  2. Bravo...c'est toute une rencontre...!!! quels beaux souvenirs vous avez dus vous rappeler...!!! c'est loin le primaire...;)

    Bon WE

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Combien de souvenirs vous avez partagé ! C'est chouette de se retrouver !

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuses ces retrouvailles en un temps où on s'éparpille un peu partout dans le pays et sur la planète...
    A l'échelle du temps les filles résistent mieux que les garçons ou ses derniers sont plus timides ?
    Bonne journée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo de retrouvailles ! que de bons souvenirs pour toi, bon weekend et grosses bises chère Tanette !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Tanette . je crois que que ce moment de retrouvailles a du être un grand moment de joie et d'émotion . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, c'est génial de pouvoir tous se retrouver un jour...quelle émotion l'on doit ressentir !!
    bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces retrouvailles.
    Un beau moment j'imagine.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. Intéressant ces retrouvailles et toujours beaucoup de plaisir à partager
    bonne soirée Tanette
    bises

    RépondreSupprimer
  10. ce dû être mémorable.Ca doit faire drôle de voir des camarades de classe perdues de vue
    onne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Tanette..... quelle belle photo... 'est très émouvant tous ces gens qui se rencontrent tant d'années après... beaucoup d'émotion...
    Je connais une dame de plus de 80 ans, qui est partie dans le midi, à une réunion d'anciens scouts d'Alger...
    Je te fais une grosse bise

    RépondreSupprimer
  12. Tu as du passer un bon moment.
    Et que de souvenirs...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou chere Tanette -- oui, tu es la bebe, c'est sur, dans cette photo ! Et superbe avec ton sourire de bonheur ! Bonne journee a toi et bisous. ;-)

    RépondreSupprimer