vendredi 7 avril 2023

Pâques

 


Une photo empruntée à un ami pour vous souhaiter un bon week-end pascal.

14 commentaires:

  1. Une belle et douce page
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. tres originale cette photo , bonnes fêtes de Pâques, à vous et vos proches, amities et bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tanette , une photo à la fois apaisante,amusante, esthétique et touchante comme un peu d'enfance qui s'invite sur la pellicule. Bon week end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces petits muscaris dans les godillots, ils ont l'air de s'y plaire !
    Bon week-end pascal à vous deux, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe déco de printemps.......!
    Bon samedi Tanette....

    bise
    Denyse

    RépondreSupprimer
  6. Original comme pots de fleurs !
    Joyeuses Pâques Tanette !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette
    J'aime beaucoup , c'est très original .
    Bises et Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  8. ...Faut pas penser que Pacha dort toujours, c'est plus facile de faire une photo quand il est au repos, qu'excité...;)

    Bon lundi de Pâques......Tanette

    Bise

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou pour vous dire qu'on pense à vous.
    Le Printemps est revenu et votre jardin doit repartir a fond. Nous vous espérons en pleine santé. Plein de bisous plein d'amitié

    RépondreSupprimer
  10. Minie et bernard10 avril 2023 à 13:50

    J'ai envoyé un message anonyme parti trop vite. 🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, ce sont des pots de fleurs originaux ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop top cette idée et cette photo !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie cette idée !
    A mon travail ces plantations en bottes ou chaussures se sont perdues, avec ma retraite
    J'espère que tes propres chaussures ou sabots te laissent entrer, et Joyeux anniversaires !
    Evidemment dans le commentaire précédent sur Melissa Costa j'ai oublié de compléter le nom au lieu d'anonyme.

    RépondreSupprimer