mercredi 17 mars 2021

Anniversaires

Monsieur Tanette fête son anniversaire aujourd'hui, 

comme chaque année pendant une semaine nous allons avoir le même âge,

le 25 de ce mois, j'aurai à nouveau 1 an de plus que lui.

Cette semaine est donc particulière, puisqu' à nous deux nous avons 150 ans... 

 


 

22 commentaires:

  1. Je vous souhaite un très bon anniversaire,vous êtes super beaux tous les deux et 150 ans c'est formidable 😀
    Deux de mes enfants ont aussi pendant quelques semaines le même âge!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bons anniversaires! Vous êtes magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Golondrina63Auv17 mars 2021 à 09:28

    Vous ne faites pas votre âge
    Profitez-en
    Joyeux anniversaire @ l'unisson
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. 75 bravo bon anniversaire à vous deux, 75 c'est jeune pour moi !! et vous faites jeune en effet ! amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à vous deux, profitez de votre jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes superbes sur ces photos. Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à tous les deux. Comme vous êtes beaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que ça fait plaisir de vous voir tous les deux!
    Je vous souhaite de très joyeux anniversaires!

    RépondreSupprimer
  9. ...bon anniversaire à Mr. tanette....puis à toi..... beaucoup de bonheur pour tous les deux......

    bise.....

    RépondreSupprimer
  10. Un petit air de Pierre Perret pour monsieur je trouve.
    Vous êtes en parfaite harmonie. Heureux 150 ans ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Golondrina63Auv18 mars 2021 à 08:26

    Merci pour ton gentil commentaire ce matin
    Ce que j'écrie c'est tout simple
    J'adore la nature
    J'ai la chance d'aimer ma belle région
    Ma steppe auvergnate me donne tant
    Parfois ce coin d'Auvergne par la pensée
    Je me croie en Mongolie :)
    Je suis une éternelle rêveuse
    Bisous
    Bonne journée @ vous deux

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive en retard !! mais non moins sincèrement, bon anniversaire M. Tanette ! Vous êtes superbes, vous ne changez pas ! de gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tanette, ah ! c'était donc pour lui , le bonne tarte aux pommes ! Joyeux et lumineux anniversaire à Monsieur Tanette !!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaires à vous deux !

    RépondreSupprimer
  15. Suis un peu en retard mais bon anniversaire à vous deux !
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Hyppolite et Sédonie...jolis noms...rares..! merci d'avoir participé..

    bon dimanche tanette¸

    bise

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tanette
    Un bon anniversaire à Mr Tanette et à bientôt pour le tien .
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, très bon anniversaire à tous les deux, et bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  19. bon anniversaire à vous deux les 150 ans sont peu visibles

    RépondreSupprimer
  20. c'est drôle parce que chez nous c'est la même chose, mais 148 ans à nous deux pendant quelques jours fin avril ! maintenant j'ai à nouveau un an de plus... Prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer