mercredi 31 janvier 2018

Sac en Jean's

C'est venu de là :


Un sac très pratique, que j'aimais bien mais le plastique...ça ne dure qu'un temps

alors avec des restes de jean's et 
du tissu qui n'avait pu être employé pour sa destination première
j'ai réalisé, non sans mal celui-ci :

recto


verso



plié


Je ne suis pas mécontente du résultat.
Il va me servir très bientôt.....

22 commentaires:

  1. admiraton !
    idée, habileté, élégance

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux même être trèèèèèèèèèèès contente !!! admiration pour moi aussi ! compliments ! il est superbe ! ne tient pas de place une fois vidé,n'est pas lourd, assure une bonne contenance et sera solide ! que des plus ! et en plus il est beau ......gros bisous de nous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo ! Tu es une experte ! Bravo vraiment! Il est beau en plus d'être pratique.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, il est super ce sac, magnifique realisation, compliments chere Tanette,bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Un sac utile et joli. Coudre du jean ne doit pas être une partie de plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux être fière de toi, il est magnifique ton sac en jean !Pauvre de moi, qui ne sait même pas enfiler une aiguille !!! Bravo donc et bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Wouah beaucoup mieux que le précédent ! lol
    Je suppose que tu t’apprêtes à partir en voyage
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tanette..


    je le trouve magnifique ce sac...et il semble pouvoir contenir bien des choses....;)

    bravo tu es très habile

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  9. Mais alors ça ... c'est du beau travail.
    Félicitations, quelle belle réalisation !
    Prêt pour un voyage ...?
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanette, j'adore comme tu as bien mêler les tissus et la poche de jeans super. Mais je sais que tu as des doigts d'or.
    Belle journée à tous les deux et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  11. Beau travail, félicitations ! Tu sais tout faire, tu as des doigts de fée. Quand ce n'est pas du patchwork, c'est de la couture, en passant par la cuisine, du sucré et du salé... que sais-je encore !
    Prêt pour le voyage ce beau sac !
    J'ai bonne mine moi avec mon petit sac mou Yves Rocher plié en dix dans mon sac à main ! :-))
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends aisément que tu sois satisfaite du résultat car outre le côté esthétique, il doit être pratique puisqu'il sait se faire tout petit entre deux utilisations.

    RépondreSupprimer
  13. Très beau travail Tanette !Bravo !
    A la fête du village j'ai vu des coussins en Jean's, Pas mal non, surtout avé les poches.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. ..bonjour tanette..

    je comprends que tu prépares un voyage..c'est très motivant quand on sait qu'on va aller à la découverte de nouveaux horizons....

    merci pour tes gentils com..

    bise

    lyxx

    RépondreSupprimer
  15. Bravo, je suis admirative. Moi qui n'aime pas coudre...
    Je voudrais bien savoir en faire autant !!!
    Bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  16. Sympa le sac ! il va devenir à la mode !

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison d'être contente. Plus, moi je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Tanette
    Il est très beau le sac que tu as réalisé et pratique à ranger .
    Tu es douée .
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe ce sac, ma chère ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
  20. As-tu relevé le patron en * dépitant* le sac en plastique ? J'ai fait de même pour la réalisation d'une chapka, patron introuvable, donc, modèle achetée bon marché, pour en réaliser une plus belle assortie au tissus d'une robe. Sur le blog, à remonter.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo ! il est très réussi et costaud.

    RépondreSupprimer
  22. Ben dis donc en voilà du beau travail
    Félicitations

    RépondreSupprimer