vendredi 3 novembre 2017

Jumelles et Triplés.....

Jumelles


Triplés

 

10 commentaires:

  1. Je m'attendais à voir ... trois fenêtres, et bien non !!! (rires). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et je pense à toi, tu sais, je n'ai pas une grande différence d'âge avec toi et je me dis qu'il est bête de perdre le temps qui nous reste.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes barrières de balcon, quelle finesse !
    Bon, il manque une fenêtre, un personnage restera dehors :-)
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. ...Amusant calcul...;) je choisit les jumelles avec leur belle rampe....!

    bon samedi tanette..

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours chouette de regarder les fenêtres, et d'imaginer des histoires.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais les 3 petits singes de la sagesse mais pas les trois boudhas! Bises pour toi Tanette

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces boudah...
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer