vendredi 12 mai 2017

Bleu ou rose ?





11 commentaires:

  1. les deux Madame, et violet aussi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tanette....

    la première photo de fleur en rose et bleue est magnifique sur fond de ciel bleu..!

    mais ces fleurs sont toutes superbes.

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. toutes ces fleurs sont merveilleuses, je préfére finalement les bleues ! bonne fin de semaine, chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru que tu nous annonçais une naissance de jumeaux ! lol
    J'aime le bleu et le rose aussi alors j'aime tes fleurs !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Un billet de naissance .. ?
    Non, juste pour le choix,
    J'aime beaucoup les fleurs de bourrache.
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tanette, je craque pour les deux.. vraiment beau.
    Belle fin de semaine à tous les deux et bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  7. Z"aime bien les deux.
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Voyant le titre, j'ai cru que tu nous annonçais une naissance à venir :-)
    Pour moi ce sera bleu ET rose.
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer