lundi 6 octobre 2014

Physalis


20 commentaires:

  1. ...j'adore cette petite fleur....elle est vraiment spéciale....!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photos ces 15derniers jours ! merci pour ce bon moment et tes passages
    amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais vu une fleur pareille ! Magnifique, vraiment. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. superbe.. une vraie petite cage, et un excellent fruit à l'interieur ! bonne semaine chere Tanette, bises

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce physalis....ici,ils commencent à perdre leur joli coloris pour laisser apparaître cette si délicate «cage»....

    RépondreSupprimer
  6. je m'en sers en deco quand je presente du foie gras sur un lit de gelée au madère
    c'est beau et bon bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Une fleur bien originale qui me rappelle mon enfance et le jardin de ma grand mère. Bonne journée Tanette

    RépondreSupprimer
  8. une plante que j'aime beaucoup belle journée àtoi tanette

    RépondreSupprimer
  9. quel est le plus beau? la cage ou son contenu?
    Sourire!

    RépondreSupprimer
  10. si belle..
    Belle journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Une plante très joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, une très jolie fleur, je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie photo qui illustre parfaitement le nom de ce petit fruit délicat.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. Haaaa j'adore ça miam miam
    Ta photo est très belle
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  15. J'en avais dans l'autre maison .......je regrette de ne plus en avoir, c'est très joli ! ta photo est un véritable bijou ! bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui je connais l'amour en cage, je l'avais déjeuner vue sur ton blog et j'aime toujours autant ce nom ! Alors tu es rentrée maintenant ? Faudrait t'attacher un GPS en bracelet on a du mal à te suivre ma belle !!!! :-))))

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique photo ! J'aime beaucoup cette plante qui a des difficultés à pousser chez moi ...Bises

    RépondreSupprimer