jeudi 27 juin 2013

Portes et fenêtres

En Toscane, encore..




Rustiques n'est-ce pas ?

13 commentaires:

  1. euh - j'aime beaucoup la première mais elle il me semble que c'est un rustique très calculé et fabriqué (très beau aussi)

    RépondreSupprimer
  2. ...comme c'est beau, ces vieilles portes...et murs de pierres....!

    bonne journée...

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, c'est de l'ancien.... bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. tres rustique en effet, c'est beau, merci Tanette, bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rustiques, c'est le moins que l'on puisse dire !
    Mais c'est dommage, sur la première photo, qu'il y ait cet encadrement en ciment... sans doute pour consolider... ça aurait été mieux avec des belles pierres (mais on sait bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, hihi !) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rustiques c'est le mot juste! Mais j'aime! Ma préférence va à la 2ème.....
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  7. Rustiques ! c'est bien le premier mot qui me vient à l'esprit...j'aime bien moi, surtout la 2ème..
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. hihihi !! on dirait mes portes !!lol !

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore !!! suis libre !!! bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu les aimes toujours autant...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la première photo ! On dirait les bâtons d'allumettes dont je me servais pour faire mes maquettes à l'école :p

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce genre de photos qui nécessitent un bon coup d'oeil.
    Bon week-end.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  13. Tanette, les deux premières photos pourraient être aussi des murs autour de chez nous... le même style..... Gros bisous

    RépondreSupprimer