jeudi 13 juin 2013

Iris

Tirez la langue et dites AAAAAAAAAAAAAA


Encore...  !


Là, j'ai bien vu vos amygdales..


Vous avez la langue blanche..


Attention n'avalez pas la petite bête...



21 commentaires:

  1. j'en suis resté aux deux premiers - avais peur de me décrocher la machoire

    RépondreSupprimer
  2. Un beau documentaire floral !!! bises !

    RépondreSupprimer
  3. ......votre gorge est en parfaite santé Miss Iris....vos cordes vocales sont très belles...;)

    bonne journée..
    ly xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette ! oh !! de belles fleurs! Les iris du printemps illuminent la clarté du jour et j'aime beaucoup l'humour qui accompagne tes jolies photos . Oui, l'on peut voir tour à tour la gorge, la bouche, la langue et les amygdales de ces jolies créations de dame nature . Que ta journée soit douce .

    RépondreSupprimer
  5. Les miens sont déjà fanés pour la plupart, ça passe trop vite!

    RépondreSupprimer
  6. bravo Tanette, de magnifiques iris, à la belle gorge déployée !les notres sont fanés depuis longtemps, dommage c'est une des plus belles fleurs que nous connaissions, bonne journee et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Y a de l'humour dans l'air, on voit que soleil et chaleur sont revenus ! tu m'as fait rire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tanette oui je tire la langue en plus j'ai une angine rire
    ici plus d'iris depuis un long moment bisou

    RépondreSupprimer
  9. ben le 2éme cliché me fait penser à une robe de mariée

    RépondreSupprimer
  10. ah!! oui!!! je ne les voyais pas sous cet angle mdr !! pas mal !! chez moi c'est fini, je n'ai plus que le noir qui fait de la résistance !

    RépondreSupprimer
  11. très belle et quelle diversité
    c'est ton jardin ?

    RépondreSupprimer
  12. Un billet d'humour bien tourné.
    je crois que je ne regarderai plus les iris de la même manière...
    Belle journée.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  13. MDR ! tu as un sacré panel de pathologies et le chat dans la gorge, ben au rebus, tu as fait une nouvelle découverte toi ! c'est quoi une Tanesauterélogite ? hum...c'est moi qui devrait montrer ma langue au docteur et ma tête au psy !

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont toujours aussi belles...heure-bleue

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les iris!!! Mais je n'en ai que des violets...

    RépondreSupprimer
  16. et c'est tout à fait cela ! bien vu !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime aussi beaucoup les iris et ne me prive pas non plus de les photographier sous toutes les coutures :)

    RépondreSupprimer
  18. Donato (longroute)14 juin 2013 à 15:13

    Bellissimi questi fiori e sembrano enormi!
    Complimenti una bella serie.

    RépondreSupprimer
  19. j'aurais du leur causer comme tu le fais ici fini de tirer la langue je vais devoir jouer du sécateur, sniff!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Tanette,
    Serais tu passée docteur des fleurs maintenant ? Si c'est bien ça elles ont été bien soignées leurs couleurs sont un enchantement, les fleurs malgré l'occupation que çc occasionne sont bien agréables dans un jardin.
    à tout de suite Tantine de Provence

    RépondreSupprimer
  21. Ah qu'ils étaient beaux les iris cette année ! Si le vent et la pluie ne s'étaient alliés, ils auraient duré plus longtemps. Dommage.

    RépondreSupprimer