jeudi 12 janvier 2012

Grande peur...


Non ces flammes ne sont pas dans la cheminée cette fois....
j'ai été surprise par leur hauteur. Heureusement que j'avais éteint la hotte aspirante...,
j'ai recadré la photo pour que vous ne puissiez pas voir ma tête... hi hi...

21 commentaires:

  1. wow...assez épeurant dans une maison....! en tout cas ...la soucisses étaient bien flambées..;)...au cognac? au vin?...;)

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Tanette !!!! quelle flambée !!!!! ça fait peur surtout que l'embrasement est rapide !

    Merci pour cette photo et bon jeudi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Je savais bien que cuisiner était dangereux!

    RépondreSupprimer
  4. je t'avais dit pas la moitié de la bouteille de whisky pour flamber le plat
    j'adorerais avoir les plaques au centre
    Ta tête n'a pas pris les flammes

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais dû t'écouter, en effet, hi hi...Non je n'ai pas pris les flammes mais j'ai vraiment "sale mine" hi hi...

    RépondreSupprimer
  6. Boudiou la belle flamme ! Cela ne m'étonne pas que tu aies pris peur ... lol ! Et dans la poêle, il y a des crevettes flambées ??? Miam !
    Cela fait une belle photo quand même ...
    Bises d'un matin gelé.

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc ça a chauffé chez toi !
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  8. cela arrive parfois.... Vite le couvercle!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. et les crevettes ou gambas....ont-elles appréciées ?

    RépondreSupprimer
  10. ah, oui, quand même! pour être flambées, elles sont flambées !

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que c'est bien flambé :)) Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlà j'espère que tu ne t'es pas brûlée ! Remarque, des fois, brûler les pointes de cheveux, ça les fortifie ! hihi !

      Supprimer
    2. Oups, je crois que je n'ai pas mis mon commentaire au bon endroit ! (du changement pour commenter ?)

      Supprimer
  12. en général après coup, on mesure le danger ! ouf, tu n'as rien !

    RépondreSupprimer
  13. On aurait aimé la voir, ta tête, puisque l'on sait que tout a bien fini ! ;o)))
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf cela est passé juste ,tu as du te faire des frayeurs ,heureusement vous avez pu déguster le contenu du plat .

      Supprimer
  14. de quoi te roussir les "moustaches", attention ! mais ça peut arriver à tout le monde, bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  15. A la la ... heureusement tu etais sain et sauf ... et les crevettes aussi !!! Elles me semblent etre de-li-ci-euses !!! Coucou et bon dimanche. bisous

    RépondreSupprimer
  16. dis donc, on filme son exploit ???? elles étaient bonnes au moins les crevettes ...au pastis ???? moi j'adore ...et zhom pompier a sauvé un snack à Camdem Market à Londres suite à un feu de friteuse ... nous juste on mangeaient tranquilles pas loin et en voyant la fumée de plus en plus grosse et sombre au dessus de la boutique , il est allé voir ce qui se passait et heureusement.... ils allaient décupler la chose en faisant de mauvaises actions .... c'était comique, après coup bien sûr, zhom de donner des consignes et aider et beau-fils de faire l'interprète !

    RépondreSupprimer