vendredi 20 janvier 2012

Gâteaux au chocolat...



Je suis très fière, moi qui suis très mauvaise pâtissière....
En fait, je n'ai pas beaucoup de mérite....
ma belle-fille m'a offert pour Noël, un Kit contenant la recette et..
tous les ingrédients déjà pesés...il m'a suffi d'ajouter les oeufs, le beurre et le chocolat fondu....
facile... hi hi...!
Et....ils étaient trèèèèèèèès bons.
Merci Christelle !

27 commentaires:

  1. Yes !!!!!!!!!!!! quelle belle allure, ils ont !!!! ils doivent être délicieux !

    RépondreSupprimer
  2. très appetissant ! sympa ce kit ! bonne fin de semaine, chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  3. il m'en faudrais 2-3 avec le café

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Tanette . très beaux et certainement très bons . gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes envie de venir les déguster mais tu as tout mangé,gourmande
    Bises bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tanette!
      Ils sont très jolis et appétissants aussi!Pour la pâtisserie, moi non plus, je ne le fais pas très souvent car il y a une tentation pour manger tous ces délices et après on grossit :)
      J'ai beaucoup apprécié ta maisonnette! Bravo! Très belle réalisation! Tu as beaucoup de talents!
      Très belle journée à toi! Bisous
      Abientôt

      Supprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Une tuerie même uniquement en photos !! Tanette pitié :)
    Bisous,
    Man

    RépondreSupprimer
  7. oh,je craque complétement!!!
    Bonne fin de semaine,Tanette.

    RépondreSupprimer
  8. quoi il n'en reste plus. Ohhhhhhhhh je suis trop déçue. Bonne soirée Tanette et Bises du soir

    RépondreSupprimer
  9. Miam, miam !!!! Christelle a bien choisi !!en bidouillant pas mal, j'espère être arrivée à passer !!!!! bises

    RépondreSupprimer
  10. ..mmmmmsuper.....j'en ai l'eau à la bouche...

    Bon we

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tanette
    Bon WE à toi
    Bises du samedi
    Alain

    RépondreSupprimer
  12. allez j'en reprends un ! bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il ne nous reste que les yeux pour les admirer, tu as déjà tout mangé :) Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  14. Très appétissant ....tu remets çà et j' arriiive )

    RépondreSupprimer
  15. Tu me fais penser à ma maman qui voyant que le résultat ne ressemblait pas à la photo du dessert disait "tout ce que j'ai mis est bon, donc ce doit être bon !" ....Bonne journée Alain

    RépondreSupprimer
  16. oui...trèèèèèèèè`s bon...délicieux...! ;)

    ly xxx merci...

    RépondreSupprimer
  17. Je ne le crois pas -- mauvaise patissiere, notre Tanette ? Non, ca ne semble pas vraisemblable. En tout cas, tes cupcakes en kit sont tres beaux !! Moi aussi, j'ai dit GRRRR a propos de Blogger et les comms pendant la semaine derniere. Mais je dis BRAVO pour l'initiative des arbres pour les blogs. Bonne semaine et biz biz.

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont bien appétissants ces fondants au chocolat.
    Une très bonne idée de ta belle-fille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Tanette bonjour mais alors je pense que tu veux que je craque
    TON assiette est un grand bonheur
    Magnifique j'adore en plus ces petites gâteaux
    BISOU

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir:-) Je note ta recette tes petits gâteaux sont superbes Merci pour le partage
    Je vois que tu es comme moi tu as planté ton petit arbre;-)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Tanette,
    Zut ! j'arrive trop tard, ils me paraissent pour bien succulents ces petits gateaux au chocolat.
    A bientôt et gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Tanette,
    Finalement cette année toutes sortes de kit de pâtisserie ont fait leur apparition et c'est une excellente idée ! Pour toi, celui ci et pour nous le kit pour cup cakes, ma collègue a celui pour réaliser des macarons, je trouve ça chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Un ciel magnifique, des ouvrages bien sympas et pour finir ces beaux gâteaux "prêt à l'emploi", quoi de mieux, hein ???!!!
    Doux dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer