dimanche 5 juin 2011

Grenade : l'Alhambra (3/3)

Dentelles de pierre et azuléjos :








9 commentaires:

  1. Du très beau travail..... Bises

    RépondreSupprimer
  2. quelle magnifique architecture, une merveille ces dentelles de pierre, et ces azulejos ... merci chere Tanette, bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau qu'on ne trouve même plus les mots ! j'avais tellement aimé les azuléjos que j'ai mis de la faïence espagnole dans ma cuisine !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une splendeur que l'on pourrait peut-être difficilement reproduire de nos jours. Les envahisseurs maures ont quand même laissé de belles choses. Tu as dû te régaler de photographier tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette,
    Je vois que nous avons vu à peu près les mêmes choses.
    C'est vrai que tout était tellement beau que l'on n'en finissait pas de photographier.
    Tu en as pris certaine d'une très belle façon, que j'aime beaucoup.
    Je tre fais de grosses bises et bonne fin de jouirnée.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Tanette . quel travail d'artiste . magnifique la délicatesse des sculptures . bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle architecture !
    Merci beaucoup pour ces très belles photos !
    Je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  8. BOnjour, c'est rigolo, on a fait les mêmes photos... En tout cas c'est superbe comme architecture.
    merci pour ce beau reportage. Bisous

    RépondreSupprimer