mardi 28 juin 2011

42 ans...



Il y a 42 ans aujourd'hui, nous avons signé....
nous fêtons donc nos "Noces de Nacre"
Aurons-nous le plaisir de fêter les "Noces de Chêne" ? hi hi..

27 commentaires:

  1. vous étiez (vous êtes mais différemment) charmants

    RépondreSupprimer
  2. tiutes mes félicitations....très beau souvenir....mes souhaits pour beaucoup d'autres anniversaires...!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas ? Je vous le souhaite.... Bel anniversaire. Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  4. BON ANNIVERSAIRE
    belle et douce journée à tous les deux
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonne anniversaire à tous les deux, en tout cas, et belle et douce journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux "jeunes"
    je passe prendre une petite coupe

    RépondreSupprimer
  7. les "noces de chêne" ça c'est du solide ! nous vous le souhaitons, en attendant ayez un tres heureux anniversaire de mariage ! amitiés à ton mari et grosses bises à toi !

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tanette coucou et bien
    BRAVO à vous deux et que tout continue encore des années et des années
    Je t'embrasse fort VOUS êtes magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à tous les deux !! et je vous souhaite vivement d'arriver aux noces de chêne !!45 pour nous en décembre !!et presque le même chignon !!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Tanette . félicitations et tous mes voeux pour une encore un très longue période de bonheur . avec plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. Happy Birthday les Z'amoureux !
    En ce qui me concerne, il y a peu de chances :(
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire de mariage ..Bonne fin de journée Tanette
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à vous deux c'est superbe. Je reviens pour les noces de chêne :)) Belle journée à vous deux et Champagne!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh la belle photo, qui laisse entr'apercevoir une Tanette aux cheveux longs ;-) Beau voyage ensemble...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Tanette,
    Joyeux anniversaire de mariage, et tous mes voeux pour les noces de chêne. Je vous souhaite le meilleur du monde.
    Nous nous aurons 45 ans de mariage en Septembre prochain, j'avais a peu près la même coiffure que toi.
    Je vos souhaite beaucoup d'amour, beaucoup de tendresse. A bientôt et gros gros bisous
    Nicle

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tanette, Très bon anniversaire de mariage à vous deux. Je vous souhaite encore beaucou d'année de vie commune.
    Je te fais de grosses bises.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Toutes mes félicitations c'est loin ça lolll, moi ça a fait 11 ans le 20 juin.
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vous étiez encore des enfants....

    RépondreSupprimer
  20. C'est beau ! J'espère bien les fêter un jour ! Cela fera 14 ans le 23 août, c'est un bon début !
    Félicitations !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. biensur pkoi pas ?!?!

    felicitations sinceres a vous deux !

    RépondreSupprimer
  22. Bravo ! que de chemin parcouru et il en reste encore ! Tous mes voeux de bonne continuation et de bonheur.

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta moitié!!

    RépondreSupprimer
  24. Je vous souhaite toutes les autres noces futures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Merci Tanette, ton appel m'a fait beaucoup de bien, ton amitié me touche énormément. Que ce bonheur de 42 ans dure, dure encore vous êtes très bien partis pour ça, il suffit de vous voir ensemble pour le sentir. Je vous embrasse fort tous les deux.

    RépondreSupprimer