mercredi 23 mars 2011

Variations sur un Epiphyllum...

18 commentaires:

  1. extraordinaire forme quand on la regarde avec attention

    RépondreSupprimer
  2. cette fleur est magnifique. quel beau plan..! douces couleurs...sur la 2e photo on dirait un oiseau.....;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Tanette ! Tes photos sont sublimes !!!! les détails de cette fleur sont surprenants et délicats !!! MERCI ! Bises et Bon mercredi à toi ! ***

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, c'est curieux, le mien fleurit aux alentours de Noël.
    Ma mémé appelait cette plante "patte de crapaud" à cause de la forme des feuilles, qui ressemblent un peu à une patte de cet animal. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie fleur tout nouvelle, toute fraîche. (Tanette, merci pour tes infos, je m'amuse comme une petite folle, j'adore les effets de ces trucages, les possibilités sont énormes et j'imagine qu'on doit faire encore plein de choses, le tout c'est de savoir, j'aurais aimé un stage de formation pour savoir me servir de ces logiciels, pad toi ?)Belle journée encore pleine de soleil, régale toi bien dans ton jardin. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuse variation ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée et merci pour ces belles..... Bises

    RépondreSupprimer
  8. une danseuse se réveille !
    tes photos de fleurs sont superbes Tanette, c'est toujours un grand plaisir de venir !

    RépondreSupprimer
  9. superbe, nous ne le connaissions pas de cette couleur, belles variations ! compliments ! bonne journee et bisous chere Tanette !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Tanette . et bien ces variations sont très belles . bravo et bonne journée . gros bisous .

    RépondreSupprimer
  11. C'est une fleur magnifique..ça me rend encore plus triste de n'avoir pas assez de place dans mon jardin. Heureusement je viens admirer les tiennes !!

    RépondreSupprimer
  12. Joli ! Et continue à t'amuser avec tes logiciels. :)

    RépondreSupprimer
  13. Très belle fleur,que je ne connaissais pas!!
    Bonne journée,Tanette.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma chère Tanette
    Je ne connaissait cette fleur qui est superbe
    Je te souhaite une excellente soirée
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  15. Mais alors elles sont très belles Tanette tes photos. Je suis là et heureusement..
    OUI magnifique.
    Je ne connais pas cette fleur tu vois je vais repartir avec des fleurs dans la tête
    BISE

    RépondreSupprimer
  16. Tanette oui je te le dirai donc demain
    BISOU

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe, mais en fleur maintenant ? le mien a fleuri en décembre... Très belles photos Bises

    RépondreSupprimer