lundi 21 mars 2011

Perce-neige et cyclamen sauvage



Rencontrés cet après-midi lors d'une promenade dans les sous-bois.

18 commentaires:

  1. *** SUPERBES ces fleurs !!!! ta promenade dans ce sous-bois nous est ainsi profitable à nous aussi ! :o) BISES et bonne soirée Tanette ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. C'est le printemps..... Bises et belle nuit.

    RépondreSupprimer
  3. *** Un petit coucou chez toi pour te souhaiter un agréable mardi Tanette ! :o) BISES à toi !!! ***

    RépondreSupprimer
  4. Belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  5. Les perce-neige disparaissent au profit des tulipes, c'est sûr le printemps est bien là.

    RépondreSupprimer
  6. remarquables fleurs, remarquables photos ! bonne journee chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette

    Bravo pour ces superbes clichés Tanette, très chouette.J'aime aussi tes délires belle réussite.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Encore de superbes fleurs,Tanette
    Bises ensoleillées
    Alain

    RépondreSupprimer
  9. je dois aller trop vite je ne croise jamais ces beautés

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ton passage Tanette.
    Tes fleurs sont si belles tu sais.
    DU bonheur pour nos coeurs
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Tanette . très beau . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos ! De jolies rencontres bien printanières ! Merci pour ce partage et bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!
    Chez nous, les perces neige,c'est déja terminé!
    Bonne fin de journée,Tanette.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma très chère Tanette
    Je n'avais jamais vu de cyclamen sauvage ,cela veut dire que c'est vivace
    De beaux clichés
    Je te souhaite une excellente soirée
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  15. Joli comme tout !
    Bisous Tanette
    Corette ou Kerria, c'est le nom de ce joli arbuste à pompons et cette année celui ci est très beau...

    RépondreSupprimer
  16. Le printemps arrive et tes fleurs sont magnifiques! J'ai beaucoup aimé ton amusement dans la note précédente. Très joli et printanier!
    Bisous Bon soir A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Deux superbes photos, bravo.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer