mercredi 2 mars 2011

Je vous mets le feu....





35 commentaires:

  1. Magnifique, Tanette.
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. coups de coeur pour la première et la dernière,...;))..quelle belle lumière....!!!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ✿ ✿ Hello Tanette ! Les couleurs de tes photos sont incroyablement belles !!! Oui, comme tu le dis si bien "tu mets le feu !" :o) :o) :o) Bon mercredi et BISOUS ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  4. Alors je vais chercher la grande lance.... et puis ça me fait penser que j'ai l'eau à la bouche avec ton gâteau macarons ! Bonne journée sous le meilleur ciel possible.

    RépondreSupprimer
  5. Comme Jonnhy ????? Bises et belle journée...

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes envie de faire du feu dans la cheminée...

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ton ciel et on a bien besoin de soleil ... ici on se lasses vite de la grisaille...
    Bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  8. Super tes photos, tu as utilisé ce que l'on avait vu l'autre jour? bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!!!! Bonne journée
    Amicalement
    Pierre

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma chère tanette
    des clichés d'une très grande beauté c'est ,du grand art ,j'adore le ciel flamboyant

    RépondreSupprimer
  11. Des photos comme je les adore !!!!! Les couleurs et la luminosité des couchers de soleil, superbes !Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. oui...j'ai encore le feu....;) un ciel comme la première photo..c'est rare..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ✿ ✿ Un petit coucou en ce jeudi matin Tanette !!!! :o) GROS BISOUS et bonne continuation !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleuses photographies du ciel, toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  15. splendides ces couleurs, cette lumière ! bravo Tanette, grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui, il y a le feu mais cela donne de beaux clichés
    Bises du jeudi, Tanette
    Alain

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique série avec des tonalités superbes. Tes traitements sont géniaux. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Une véritable symphonie tes photos ce jour
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Est-ce qu'il y a vraiment le feu sur la première photo?
    Tu es une vrai pro! Bravo! Gros bisous A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Très belles photos !
    Très bonne soirée en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  21. salutations, dans ton pays tout en or...!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  22. ✿ ✿ ✿ C'est vendredi alors je viens te souhaiter une très agréable fin de semaine Tanette ! BISOUS et bon week-end ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  23. Impressionnant +++

    Douce journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  24. il semblerait que ce beau cien soit au dessus de Castres aujourd'hui aussi
    je t'embrasse
    à bientôt
    Marie
    ps : belles photos

    RépondreSupprimer
  25. superbes photos Tanette..... mais la première c'est celle que je préfère... Hier il a neigé chez nous..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Génial ces photos ,fallait être là au bon moment ,impressionnant

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Tanette

    Une superbe série Tanette, bravo pour ces clichés.
    Je te souhaite une bonne soirée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Tanette , il est bien beau ce feu...on ne se lasse pas de ces variations dans notre ciel
    Bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  29. encore un autre 5 ans...;)...et beaucoup de plaisir..!

    bon dimanche

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  30. comme on dirait ici, tu pètes le feu !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Ça y est!! J'ai trouvé le truc pour aller voir tes articles! Mieux vaut tard que jamais hein!!
    Des photos sublimes Tanette! C'est absolument magnifique!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  32. encore plus fort que Johnny !!

    RépondreSupprimer