vendredi 12 novembre 2010

L'araignée et sa toile

25 commentaires:

  1. parfaitement réussi!

    RépondreSupprimer
  2. *** Elle bien travaillé cette araignée !!! La toile est belle et immense !!!! Merci pour cette photo j'aime la lumière et les couleurs ! GROS BISOUS et bon vendredi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. super toile...ce doit être une superbe araignée....une architecte !!!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe cette photo, quelle toile ! c'est impressionnant ! compliments chere Tanette, bonne fin de semaine, et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos de tout le bois, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Hummmm ! elle est belle celle-ci, une véritable cible, le piège parfait !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce travail inouï de dentellière Tanette

    RépondreSupprimer
  8. c'est une chose que j'admire toujours quel boulot
    en plus ta photo montre bien son ouvrage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais de très belles photos Tanette et cette araignée a bien tissé sa toile pour la photo !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Tanette . j'aime bien ce genre de photo . les toiles font de belles images . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Là aussi la lumière est superbe ! et le travail de cette araignée magnifique ! Bises et bonne journée Tanette

    RépondreSupprimer
  12. Tu l'as surprise à l'affût
    encore plus fûtée qu'elle :
    tu n'es pas tombée dans son piège!
    C'est toi qui l'a eue.

    Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Sacré tisseuse....mais j'aime pas, je ne lui demanderai pas sa...patte.....

    Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique image, pas évidente à faire j'en sais quelque chose :)) Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  15. une vrai cible...beaucoup doivent se faire prendre dans une telle toile
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. dingue la grandeur et la beauté de la toile

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie toile !!!!
    C'est une très belle photo que tu as faites !
    Très bonne journée,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  18. Une oeuvre d'art, Tanette.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Sublimissime toile, quelle délicate dentellière !
    Et quelle belle balade je fais dans ton univers, moi qui suis une amoureuse de la pluie, de l'automne, des escargots et des couleurs lumineuses des sous-bois, ton blog a tout pour me séduire et me charmer...

    RépondreSupprimer
  20. bonjour tanette
    un grand plaisir pour moi de te retrouver le temps d'un we
    bien belle photo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Superbe travail ! de l'araignée et du photographe.
    Bon W.E.
    http://imagesdupresent.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  22. nous avons bien des leçons à prendre de Dame Nature ! ta photo est splendide et si lumineuse ! "même plus peur des araignées !"

    RépondreSupprimer
  23. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer