jeudi 19 janvier 2023

Musée à ciel ouvert à Sète

 "Depuis 2008, des artistes phares du mouvement Street-Art se sont succédé, invités par le festival K-LIVE. En laissant leurs empreintes dans des lieux en friche, ou sur les murs de la ville, ils ont enrichi le Musée à Ciel Ouvert (Le MaCO de Sète), une balade artistique et pittoresque le long des quais, sur les canaux ou encore dans les ruelles typiques du quartier haut."

Voici quelques unes des oeuvres que j'ai pu photographier :

















Sous la réalisation de ce mur rouge aux coeurs noirs, l'auteur,
 Sunra Solart, montpelliérain d'adoption à écrit :
 "J'ai caché sous cette épaisse fumée, mon coeur révolté."

11 commentaires:

  1. Supers oeuvres d'artistes en plein air....coup de coeur pour la dernière oeuvre aux petits coeurs avec fenêtre et balcon...c'est charmant....

    Bonne journée Tanette

    Bise
    Denyse xx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chere Tanette, merci pour ce superbe musee a ciel ouvert,, de belles oeuvres de Street Art ...bon vendredi amities

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu de mal avec le street-art mais j'aime bien celui de ta première photo.
    Belle journée et gros bisous !
    Je serai de retour sur mon blog lundi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis "fan" du street Art fois celui de la première photo,la 2 ,3 le cerveau qui bouillonne 😂 et la dernière.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. ....Tu as raison c'est très beau de voir tomber des flocons blancs....sans que ce soit trop froid et qu'il n'y ait pas trop de vent..... c'est la météo qu'on a eue aujourd'hui...

    Bon samedi tanette

    bise xx

    RépondreSupprimer
  6. ça se repend de plus en plus et on découvre de très bons artistes
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Si tu as un Laura Secord dans ton coin, n'hésites pas ....explosion de chocolat et caramel salé...;) c'est renversant...!

    Bonne journée...Tanette.....
    Bise...

    Denyse

    RépondreSupprimer
  8. mon mari adore les murs qui parlent, je vais lui montrer tes photos
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'ai reconnu C215, il a fait le même portrait à Vitry sur Seine, dont il est originaire, et en dessous ça doit être Seth (la tête ouverte), je te souhaite un bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'y retourne un weekend chaque été pour des formations environnement, c'est un enchantement à chaque fois.
    Ton article sur la Pointe-courte est si bien illustré, tu as su saisir les coins pittoresques sans le fouillis qui y règne aussi

    RépondreSupprimer