vendredi 9 décembre 2022

Quartier "Pointe Courte" à Sète

 Voici l'autre visage de ce quartier dont je vous ai proposé quelques images de

"street art" dans mon billet précédent.



















Pour finir : la station de biologie marine


(clic sur les photos pour les agrandir si vous le souhaitez)

10 commentaires:

  1. Des photos qui me font rêver aux prochaines vacances et surtout à la belle saison et au ciel bleu . Merci du partage
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je t'avais perdue comme pas mal de contacts quand l'ordi c'est montré fatigué
    je vais me réinscrire mais avec bloogspot c'est parfois bien capricieux
    je viendrais faire le tour des derniers post
    Merveilleuse cité que Sète , beaucoup d 'authenticité
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Sète est une très jolie ville pleine d’histoire. La Décanale St-Louis est l’une des plus anciennes églises de France.

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça fait du bien de voir ce ciel bleu, merci pour ces belles photos. Faire une cure thermale dans un endroit aussi agréable ne peut que faire un bien fou !
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette Sète, j'y suis déjà allée deux fois. Sympa le street art car je suis assez critique pour cela.
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chere Tanette, merci pour ces belles images de ce quartier "Pointe courte" de pecheurs à Sete j 'aime beaucoup cette ville, quel beau temps, amities et bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment une très jolie ville. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment un coin que j'adore, j'essaie d'y passer mi-juillet à la suite des Eco-dialogues de Mèze, en reprenant le train
    Il y a un grand tag avec des mots d'Agnès VArda, quand on retourne vers le petit port que tu as illustré dans ton article du 1-12
    mais je ne connaissais pas la station de biologie marine, seulement les huîtres de l'ifremer ;)

    RépondreSupprimer
  9. On va souvent chercher bien loin des paysages, des découvertes qui sont presque à notre porte. Tu m'en donnes un bel exemple avec ce post qui me fait prendre conscience que je ne connais pas bien cette ville et plus particulièrement ce quartier. Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce petit village de pêcheurs.....et les sentiers qui mènent à la mer.......

    Bonne journée Tanette......, pas de gros hiver chez vous.....;)

    Bise......

    RépondreSupprimer