dimanche 2 janvier 2022

Bonne Année

 

Je
vous souhaite
une année pleine
de bonheur et de belles
surprises. Des jours ensoleillés si ce
n’est pas dans le ciel cela sera dans vos
cœur et aussi dans celui de ceux aimés.

Bonne
Année
2022

16 commentaires:

  1. Bonne année à vous deux et à votre famille, la santé surtout, physique et morale.
    Je pense souvent à vous, surtout à nos fous-rires, que sont-ils devenus en cette période morose ? Ils reviendront, je l'espère.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de petites et grandes joies, pour le reste ça ne compte pas

    RépondreSupprimer
  3. bonne année chere Tanette merci ! plein de joies et de santé pour toi et les tiens, amities et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année, Tanette et M. Tanette, avec de la gourmandise, un jardin fleuri et de beaux voyages !

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci pour ces bons voeux Tanette.....

    Une Bonne année pour vous deux....que la santé soit présente...et que vos projets se réalisent.....

    bise

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année sans oublier la santé, le rire et la joie 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes bons voeux Tanette, reçois les miens en retour.
    Que cette nouvelle année soit meilleure que celle qu'on vient de passer.
    GROS BISOUS !

    RépondreSupprimer
  8. Tout mes vœux de joie, d'espoir , de lumière et de rires , Tanette ! Que 2022 rime avec Heureux !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Tanette
    Tous mes vœux de santé et bonheur pour 2022
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le soleil dans le ciel c'est bon pour les photos, mais le soleil dans le coeur c'est bon pour l'âme.
    Très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  11. ....il est très charmant ton arbre à souhaits....je le souhaite aussi dans ta vie.....

    bise.....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tanette
    Je vous souhaite une très belle année , tout ce qu'il y a de meilleur .

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un grand plaisir à te lire ici et......chez moi. Après les flocons d'hier, le soleil arrivera certainemet sur la terrasse du café, alors....je te dis "à très bientôt". Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer