jeudi 7 octobre 2021

Un joli voyage

 Le ferry qui nous a transportés, mi septembre de Barcelone à Civitavecchia

Piazza del popolo à Rome

La fontaine de Trévi à Rome

 
 
 Je vous souhaite une belle fin de semaine.


11 commentaires:

  1. Super, je vois que vous êtes partis en voyage, profitez bien alors ! Et merci pour ton commentaire ! Concernant ma Maman, et bien ça va ... Pas toujours la grande forme, mais elle se maintien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. .....Quel beau voyage......! j'aime la piazza del popolo........et la fontaine de Trevi.... j'ai vu ce port à Barcelone...;)

    merci

    Bon vendredi

    Denyse xx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout Rome, à prévoir peut être pour un prochain voyage ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui tres pratique un ferry Barcelone port de Rome , vous avez gagné du temps ! tres belles images de Rome ! moi c'etait il y a quarante ans, en avion ! portez vous bien, amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai pris plusieurs foi le ferry
    Ou des bateau de croisière dans le temps
    Merci à toi pour ce partage
    Bonnes vacances , merci d'être passée ce matin sur mon blog , c'est une gentille attention que j'ai appréciée Tanette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau bateau pour un super voyage merci du partage profitez bien le temps passe si vite ! Je connais un peu l'Italie mais pas le coin où tu es .
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette,
    Magnifique le bateau, j'espère que vous avez passez un très bon voyage, je suis une personne qui ne connais pas du tout cette endroit.
    Gros bisous et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  8. .....j'ai trouvé drôle que le chat n'ait pas bougé......il m'a tenue tête....;)

    bon samedi Tanette....

    Denyse xx

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien aller visiter Rome, un de ces jours...
    Difficile de prévoir un voyage avec le covid, l'année nous devions aller à Londres avec ma Belle Soeur du Poitou et tou est tombé à l'eau.
    Bon Dimanche Tanette et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. D' Espagne et Italie en bateau, superbe certainement....

    RépondreSupprimer
  11. La fontaine... Marcello n' y est plus...

    RépondreSupprimer