mercredi 10 juin 2020

Les 10 du 10


Ce mois-ci, le thème proposé par J'habite à Waterford 
 





Je précise matériau, parce que Dur, c'est aussi Difficile... 
Allez on reste dans le positif, si ça peut être dur et joli à la fois c'est encore mieux... 

  


Ma participation :
 L'église de Solignac-sur-Loire en pierres volcaniques


Un pêcheur..en récup de fer rouillé













La collégiale de Capestang (34) en grès calcaire à grain fin
 




 
Le cul-de-poule en cuivre dans lequel M. Tanette prépare le nougat...
 




 
Le reconnaissez-vous ? Coluche en terre cuite, réalisé par notre fille aînée





.

Verres exposés au musée de Sorèze (81)





 
Une porte en bois joliment sculptée
 



 



Eglise de Notre-Dame de La Drèche (81) en briquettes roses







La passerelle de Mazamet en acier galvanisé
 




 Une statue en bois d'ébène
 


 
Je ne sais pas si j'ai bien cerné le sujet mais je me suis bien amusée à chercher dans ma bibliothèque 
les photos qui me semblaient "adéquates"...
Merci J'habite à Waterford pour ce petit jeu..!

9 commentaires:

  1. ai eu envie de dire c'est ma préférée presque en découvrant chacune :-)

    RépondreSupprimer
  2. bravo chere Tanette, tu as bien trouvé ! excellentes tees trouvailles, bravo a Mr Tanette pour le Nougat, bravo à votre fille pour Coluche et bravo pour la Dreche vers Albi, que je connais bien ! belles trouvailles, bonne journée, portez vous bien amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vases. Le verre est dur et fragile.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très très intéressant comme thème... j'aime ces défis. Tu l'as relevé avec brio Tanette.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très beau 10 du 10 Tanette !
    Intéressant en plus !
    Bravo à ta fille pour Coluche !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie variété de photos.
    Oulala ! la passerelle de Mazamet, je ne sais pas si je pourrais y passer !
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Super tes trouvailles ... Et tu as de la chance, M. Tanette te fait des nougats !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Dur et artistique, c'est une invitation au voyage!

    RépondreSupprimer
  9. Une façon fort adroite de revisiter les lieux
    Cette porte sculptée est vraiment originale, on doit pouvoir en détailler les éléments comme une BD de l'époque

    RépondreSupprimer