dimanche 14 juin 2020

Anniversaire



50 ans
Bon anniversaire ma fille !

14 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ta fille ! Mon fiston va faire 49 ans dans un mois, ils sont de la même génération. Plein de bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire à ta fille Tanette. Mon aîné aura 50 ans en novembre prochain.
    Bon Dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à votre fille, une vraie battante ! que cette cinquantième année soit belle pour elle !Gros bisous à elle et à vous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, bon anniversaire à ta fille avec de grosses bises ...les miens sont un peu plus agés 68, 61, 58... portez vous bien, amities et bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à votre grande fille...50 ans c'est quand même un demi-siècle... le temps passe si vite!
    je vous embrasse tous
    belle semaine
    chatou

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ta fille, le temps passe si vite.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette, j'arrive bien en retard pour souhaiter un bel anniversaire à ta fille !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais vu l'info sur FB mais prise par mes petits, j'ai zappé ; mieux vaut tard que jamais : bon anniversaire à ta fille avec tous mes voeux.
    Bises à vous trois.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tanette
    Un bon anniversaire à ta fille aînée avec un peu de retard .
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Avec beaucoup de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta grande fille. Le temps passe si vite n'est-ce-pas ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. un anniversaire qui va être arrroser
    la moitié de fait

    RépondreSupprimer
  12. bonjour tanette...

    dans une maison il y a toujours qq choses soit à rénover soit à réparer...;)

    bonne journée

    bise

    RépondreSupprimer