mardi 19 décembre 2017

Merci les bloggeuses

Reçu de jolies cartes "faites main",
et des petites attentions pour un grand plaisir
des choses qui font chaud au coeur.
Merci Joëlle, Chinou et Praline.





9 commentaires:

  1. merveilleuses les blogueuses, bonnes fetes de fin d'année, à toi et les tiens, chere Tanette, grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours sympa ces échanges de p'tits cadeaux !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je ne te fais pas de jolie carte ... mais je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année Tanette. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée Tanette, c'est superbe. Je reconnais la carte de Chinou.
    Bonne fêtes de fin d'année et plein de gros bisous à tous les deux
    chatou

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sympa ! J'en ai fait et envoyé quelques unes aussi sur une idée qui m'est venue, Je les montrerai après Noel.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Tanette,
    C'est toujours un véritable plaisir de recevoir soit une carte, soit un cadeau de la part des bloggeuses :)
    Bonne soirée, gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est que tu le mérites !! gros bisous .... de loin !!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui tu le mérites ! Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer