samedi 16 février 2013

Promesse..


Ce matin...promesse d'une belle journée...enfin !

11 commentaires:

  1. Chez nous une belle gelée mais très beau aussi pas trop tôt
    Bisou bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Tanette . un très beau ciel . ici aussi le soleil est présent .
    bon samedi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. OUI !!!!!!!!!! trois jours de soleil d'affilée c'est le rêve !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Profite ! ici, le ciel nous promet du gris ......genre, on prend les mêmes et on recommence !!!!! bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Ce ROSE est tres beau !
    BIsous, et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Je ris parce que dans mes posts j'ai souvent un jour voire deux de décalage, et on me répond toujours comme si c'était la photo du jour, alors mon Titi ébourriffé il se régale depuis hier au soleil !!!
    Belle journée Tanette

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais bien avoir le même ciel, enfin cela viendra bien un jour en remplacement de la pluie

    RépondreSupprimer
  8. Enfin un peu de réconfort, un peu de douceur aussi, je l'espère. C'est vrai que ça fait du bien au moral. Gros bisous espagnolès.

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleux! Que des plaisirs la nature peut nous donner!

    RépondreSupprimer
  10. Quel ciel magnifique ! Merci de cette belle promesse.

    RépondreSupprimer