samedi 12 novembre 2011

Toussaint à Capbreton

La plage en contre-jour


L'estacade



Le phare


la sortie du port


Encore des contre-jour..et des surfeurs comme des points minuscules..





21 commentaires:

  1. BRAVO - plaisir de ces cieux (au moins à regarder)

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai passé tant de belles vacances avec mes enfants ............!!!que de surfeurs !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. très beau port de mer....avec douce couleur...nous avons aussi un endroit nommé...Cap Breton!

    bon we

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  4. Quel calme.... repos complet.... Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tes photos Tanette, ciel bleu ou gris le plaisir des yeux est le même

    RépondreSupprimer
  6. On ne s'en lasse pas
    bisou bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. lac de Come...lac Majeur ! l'Atlantique, merci chere Tanette, de magnifiques photos de la côte landaise et de son ciel extraordinaire ! bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. As-tu "dormi" sur l' aire à côté de la plage ?

    RépondreSupprimer
  9. ben alors je t'ai pas vu dans l'eau ! lol !
    magnifiques photos et les couleurs ! j'adore !
    belle journée et merci pour ton gentil mot
    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques, tes contre jours, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. hi hi alors tu m'as vue lol...
    encore de très belles photos et ces ciels sont de toute beauté, j'aime bien le contre jour.
    Belle journée à tous les deux avec plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique c'est ma côte à moi et nous étions à Biarritz !

    RépondreSupprimer
  13. De belles photos qui je tenterai bien en aquarelle.
    Des landes, je connais surtout le bassin d'Arcachon, une magnifique région !
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien profité du calme pour réaliser cette superbe série.
    Bon dimanche.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  15. plus de beau temps que parfois cet été !

    RépondreSupprimer
  16. Ha la mer c'est vrai qu'elle me manque!!!!je te souhaite une bonne nuit
    Bisessssss

    RépondreSupprimer
  17. La mer, je ne pourrais pas vivre sans ^^

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Tanette,
    Grâce à tes superbes photos je viens de faire une promenade bien vivifiante. J'adore particulièrement la photo en noir et blanc la troisième en remontant vers le haut de la page.

    Aujourd'hui nous avons encore eu une belle journée ensoleillée, nous sommes allés déjeuner chez les enfants et ensuite sommes allés rendre visite à des amis.
    Je te souhaite une belle soirée,
    A très vite et gros gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Capbreton : tes photos sont superbes ! j'aime ces petits ports plein de charme ...
    Bises et douce nuit

    RépondreSupprimer