jeudi 10 novembre 2011

Le lac Majeur


Du Lac de Côme au Lac Majeur, il n'y a qu'un pas...

En arrivant à Lugano


Le Lac Majeur


Les îles Borromées


Isola Bella


Ile des Pêcheurs


Un drôle de gardien veille sur l'entrée.....


du palais Borromée


dont vous verrez ici une petite partie des salles que l'on peut visiter..




20 commentaires:

  1. je suis sans mots...c'est un vrai paradis...est-ce que Montreux est dans cette région?... j'ai déjà passé par làéééet couchée dans ce qui ressemble à un château à flanc de montagne....la chambre était immense...

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. on comprend que tant de gens depuis des siècles aient cédé au charme des lacs

    RépondreSupprimer
  3. La région est très belle, mais je trouve ce palais trop décoré.... Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Splendeur, toujours.
    Je souris au comm de patriarch car c'est vrai que tout est trop chargé dans l'architecture italienne, mais c'est ainsi :) j'ai de la famille en Italie, même dans leurs maisons, c'est décoré à outrance.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chanson!

    RépondreSupprimer
  6. Bon je vois qu'il n'y a pas la neige
    oh je sent que je vais y aller je le sent!!!!!!!!
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette , cette région est magnifique , ce cormoran qui veille est de toute beauté
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tanette, joli ce lac que surveille ce cormoran, bise et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. quelles magnifiques images, on ne s'en lasse pas de ces lacs italiens, le palais est superbe, mais la decoration un peu chargée quand meme, tres beau le gardien ! bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Je n'imaginais pas cette partie de l'Italie si belle

    RépondreSupprimer
  11. Le Lac Majeur ......des mots sur lesquels tu me permets de poser des images !! c'est superbe ! merci Tanette !

    RépondreSupprimer
  12. Très heureuse de parcourir cette région dont j'ignore tout. Et pourtant, une chanson la met en évidence. Je n'arrive toutefois pas à retrouver le nom du chanteur ? Amicalement, A-Marie

    RépondreSupprimer
  13. Une magnifique région pour un Magnifique voyage !!!!
    Tu me donnes envie de partir.
    Merci, bises.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  14. L'Italie est belle et riche de son patrimoine !
    C'est mon coeur qui parle, bien sûr, mais on ne peut nier la réalité !!
    Merci pour ces très belles balades sur les lacs, Majeur et autres Tanette !
    Bon week-end !
    Amitiés
    Domi

    RépondreSupprimer
  15. Je suis sous le charme de tant de beauté!!! Belle soirée Tanette.

    RépondreSupprimer
  16. Ce sont des lacs magnifiques
    Belles photos
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. toutes ces îles qui font rêver...!c'est toujours un plaisir à regarder et à imaginer...!tu les as visiter..?

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment toujours beau! Je suis allée à Lugano plusieurs fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je suis toujours et encore sous le charme de ce pays et ton reportage est magnifique . Merci .

    RépondreSupprimer